Je releva précipitamment ma tête de son torse et l'observais attentivement. Il avait toujours les yeux fermés mais j'étais sûr qu'il venait de parler, j'étais prête à mettre ma main à couper. Je détourna les yeux de son visage et regardais à présent ma main qui était enlacé dans la sienne. J'avais senti une légère pression dans ma main. Peut être que je devenais folle, je voulais tellement qu'il se réveille que je m'imaginais des choses .. Je le regarda une dernière fois avant de me lever du lit et de me diriger vers la porte de la salle de bain de sa chambre, je ne pouvais pas sortir dehors avec mes yeux aussi rouges. Je pénétra donc dans la salle de bain et vis mon reflet dans le miroir. Je faisais vraiment peur, mes yeux étaient gonflés, mon mascara avait coulé et une profonde tristesse pouvait se lire sur mon visage. Malgré moi, je m'adossa sur le mur et pleurais encore. Cette accident venait de me montrer à quel point je tenais à lui. Je souffla un bon coup, passa de l'eau fraîche sur mon visage et nettoya le maquillage qui avait coulé. Une fois de nouveau à peu prêt présentable, je sortis de la pièce et ce que je vis dans la chambre me laissa bouche bée. Harry était assis sur son lit et dès qu'il me vit, un large sourire se dessina sur son visage. Je lâcha le sac que je tenais dans ma main et me précipita vers Harry et le pris dans mes bras.
Moi: Oh mon Dieu !! Je suis tellement heureuse ! J'ai eu tellement peur pour toi !
Cette fois les larmes de tristesses furent remplacé par des larmes de joies. J'étais la plus heureuse au monde à ce moment précis.
Harry: Il va falloir que tu m'expliques car je me souviens de rien, j'ai eu un accident ?
Je lui expliqua donc toute l'histoire depuis le début, son accident et que sa faisait à présent plusieurs mois qu'il était dans le coma et qu'on s'inquiétait tous énormément pour sa santé.
Harry: Ah oui quand même, je pensais pas que j'étais rester aussi longtemps dans le coma. Maintenant que tu m'as raconté l'histoire, je me rappel de ce qui s'est passé le jour de l'accident.
Moi: Il s'est passé quoi ?
Harry: La dispute qu'on a eu la veille me perturbait, et avant de prendre le volant, j'avais bu, beaucoup trop, pour essayer de t'oublier mais j'étais pas du tous conscient au volant et j'ai donc eu un accident, j'avais grillé un feu... mais je ne tiens pas du tous responsable de mon accident, donc tu n'as pas à te sentir mal tu m'attends ... tu sais quand tu es venu dans ma chambre j'ai entendu ce que tu m'as dit, et je sais à qu'elle point tu t'en veux mais sache que ce n'est pas ta faute !
Moi: Je suis quand même désolée. Si je ne t'avais pas ignorer, tous cela ne serait jamais arriver. Attend attend, tu as entendu ce que j'ai dit ?
Harry: Oui.
Moi: Vraiment tous ?
Harry: Même la partie où tu disais ... oh et puis au point où j'en suis je m'en fout
Sur le coup je comprenais pas ce qu'il disait lorsqu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres sur les miennes m'avaient manquer, elles étaient douces et brûlantes. Il plaça ses mains dans mon dos et me rapprocha davantage à lui. Nos corps se touchaient. Je plaça donc à mon tour mes mains dans sa nuque et mélangea mes doigts à ses cheveux. Une sensation de bonheur parcouru tous mon corps. Je me sentais plus que bien. A bout de souffle, Harry mit finalement fin au baiser. Il me fixa intensément dans les yeux et les siens brillaient. Ses lèvres avait légèrement rosies et étaient gonflés. Il était tellement sexy, à en couper le souffle, et le fait qu'il avait les cheveux en batailler le rendait encore plus beau.
Harry: Oui Diana, j'ai tout entendu même le moment où tu as dit que tu m'aimes ..
Je l'embrassa à mon tour. Je venais de me rendre compte que j'avais toujours aimer Harry mais que je faisais tous pour refouler mes sentiments. J'aimais Niall mais maintenant il était devenu distant avec moi, c'était limite s'il m'adressait la parole.
Moi: Moi aussi je t'aime Harry mais je vais devoir te laisser car il se fait tard et Niall doit ...
Harry ne me prêtait plus attention, ses yeux, qui étaient écarquillés, fixaient quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me retournais donc et puis merde, il m'arrive toujours des problèmes sérieux.
Niall: Je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne répondais pas à mes appels !! Tu es plus occupée à embrasser Harry qu'a te soucier de moi !!
Moi: Je ... mais ...
J'arrivais plus à parler. Je ne savais tous simplement pas quoi dire.
Niall: En tous cas sache qu'entre nous c'est fini, notre couple par dans tous les sens. Tu sais, je le savais depuis le début que c'était lui que tu aimais et non moi. Je me demande même si tu m'as aimé ...
Moi: Je te permet pas de me dire ça, certes ce que j'ai fait est vraiment mal mais je n'ai pas jouer avec tes sentiments, je t'ai aimé mais ces derniers temps, on s'éloignait beaucoup trop .. c'était limite si on se parlait tous les deux.
Niall: Je ... euh je n'ai pas totalement été honnête avec toi, il y a quelques temps, j'ai retrouvé une fille avec qui j'ai perdu tous contact depuis maintenant 2 ans ..
Moi: Et ? Tu m'as trompé avec elle c'est sa ?
Niall: Oui enfin non, je suis juste sorti avec elle à de nombreuses reprises et je l'ai embrassé mais seulement une fois. Je voulais te le dire mais je ne savais pas comment.
Moi: On va dire qu'on est quitte heyn ? Nous avons tous les deux merdé.
Niall: Oui, mais on reste ami ?
Moi: Oui bien sur !
Niall s'approcha donc de moi et me prit dans ses bras. Maintenant tout était parfait, Niall et moi allons faire notre vie chacun de notre coté et je pense que c'est mieux ainsi, enfin j'espère.
*Ellipse 1 mois*
Aujourd'hui c'était le jour des résultats des examens, j'étais super stresser ! Harry était à mes cotés et essayait de me rassurer mais je pouvais voir que lui aussi était stresser. Après sa sortie de l'hôpital, il a pu passer les examens mais deux semaines après moi, le temps qu'il puisse rattraper ce qu'il avait manqué.
Harry: Aller viens, on va voir si on figure sur les listes.
Je me dirigeais donc avec lui, main dans la main, vers l'énorme panneau d'affichage. Une fois devant, on se sépara pour que chacun puisse aller voir la fiche des résultats vu que nous ne sommes pas dans la même filière.
Une fois devant les résultats de ma section, je regardais les noms qui figuraient sur liste et ne le vis pas. J'étais tellement triste. Une boule se forma dans mon ventre, lorsque je sentis quelqu'un me toucher l'épaule. Je me retournais et vis que c'était Harry, il devait avoir reussi l'examen vu qu'il souriait.Moi: Alors tu l'as eu ?
Harry: De justesse mais oui !! Et toi?
Moi: Non ... regarde je suis pas sur la liste ...
Harry regarda par dessus mon épaule la feuille des résultats.
Harry: Bébé, si tu regardes la feuille des rattrapages c'est normal que tu ne trouves pas ton nom vu que tu es dans la liste des admis avec mention.. Bravo ma chérie !
Je me retourna et vérifia ce qu'Harry venait de me dire. Et je vis finalement mon nom sur cette fameuse liste. J'étais tellement contente.
Moi: Oh c'est trop bien !!!
Harry se pencha vers moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres.
Harry: Je suis fière de toi mon coeur ! Maintenant profitons à fond de nos dernières vacances ensemble.
Et oui, je venais de prendre conscience qu'il me restait plus que deux mois à profiter avant qu'Harry et moi nous nous séparions.
--
Coucou les amours,
Nouveau chapitre poster, je devais le faire hier mais tous c'est effacer et j'ai du donc tous recommencer aujourd'hui. Je n'aime pas du tous la mise à jour de Wattpad !! J'espère que vous avez aimer ce chapitre, et surtout le retournement de situation qui a eut. Laissez un commentaire sa me fait toujours plaisirs :) et j'essayerai de poster le plus rapidement possible vu que je suis en vacances.
Kiss <3
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...