Je me reveilla après une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui on est samedi et c'est aujourd'hui que Niall vient dormir chez moi. En plus ma mère n'est pas là du week end donc je serais bien tranquille avec mon Nialler !!
Il est déjà 17h00, Niall arrive d'en environ 1h, il faut absolument que j'aille me préparer. Pour cette soirée, j'ai opté pour un short corail et un débardeur blanc et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Après une heure de préparation moi, le salon et ma chambre étions prêts (oui j'avais rangé le salon et ma chambre ^^).
On sonna à la porte et j'alla ouvrir.
Niall: Hey coucou ma princesse !!
Moi: Salut mon coeur !! Ahah pourquoi tu as ramené des pizzas, je comptais commander chinois !!
Niall: Mais je voulais manger pizzas ce soir !!
Moi: Ok pas de problèmes, allez viens t'asseoir qu'on regarde un film !!
Niall: Ouii, on regarde quoi?
Moi: Un film d'horreur ?
Niall: Ok mais lequel?
Moi: Sinister ?!
Niall: Oh je kiffe ce film !!!
Moi: Ahah moi aussi ...
On sonna à la porte, qui sa pouvait bien être à cette heure-ci?!
Niall: Met le film, je vais aller ouvrir.
Je connecta la clé usb à la télé lorsque j'entendis
Niall: Salut Harry, que nous vaut ta visite?
Harry: Je suis venu voir Diana !
Oh non pas sa !! J'ai pas reparler à Harry depuis le baiser à la fête foraine et je n'ai pas dit à Niall que j'ai embrassé Harry. Je suis dans la m*rde !! Il faut que je parle à Harry en privé loin des oreilles de Niall.
Harry: Salut Diana, comment tu vas?
Moi: Euh salut Harry, oui oui je vais bien , euh tu viens on va parler dans ma chambre !
Harry: Ok
J'ai quitté le salon en compagnie de Harry sous le regard interrogateur de Niall. Je rentrais dans ma chambre avec Harry et lorsque j'ai refermé la porte, Harry me plaqua au mur et m'embrassa. Je le repoussa aussitôt.
Harry: Pourquoi?
Moi: Pourquoi quoi?
Harry: Pourquoi tu me repousse?
Moi: Harry il faut que je t'explique ...
Je me mis à lui raconter toute l'histoire par rapport à la fête foraine ainsi que le choix que j'ai fais.
Harry: Je ...
Moi: Je suis vraiment désolé Harry (je commençais à pleurer).
Harry: Ne soit pas désolé Diana, les sentiments ne se controlent pas puis si tu es heureuse avec Niall alors je suis heureux. Je ne cherche que ton bonheur mon coeur.
Moi: Merci Harry !
Je l'embrassa sur le joue et descendis avec lui rejoindre Niall au salon.
Harry: Bon bah salut vous 2 et bonne soirée ! N'oublier pas de vous protéger ;)
Moi: Harryyy !!!
Niall: T'inquiète j'ai prévu pour ;)
Moi: Niiiall !!!
Et on explosa tous les trois de rires. Ces 2 là sont vraiment des cas. Harry nous quitta. Avec Niall on passa une super soirée, en plus ce film était bien flippant (nda: Je vous conseille de voir ce film , il est vraiment top!!).
Moi: Niall, il est déjà 00h je vais aller me coucher !
Niall: Oui moi aussi !
On monta dans ma chambre. Je partis dans ma salle de bain me changer et Niall était dans chambre pour mettre son pyjama. J'enfila un debardeur et short et me fis un chignon flou. Lorsque je sortis de la salle de bain, je me mis à rougir. Niall était juste en caleçon.
Moi: Euh tu as oublié ton pyjama ?
Niall: Non je dors toujours en caleçon, sa te dérange pas?
Moi: Non non t'inquiète !
On s'installa tous les 2 dans mon lit. Heureusement que c'était un lit 2 places. Puis Niall engagea la conversation.
Niall: Tu compte allée où l'année prochaine ?
Moi: Dans une université de médecine je pense et toi?
Niall: Pareil que toi mais je dois partir d'ici et je n'ai pas envie de te laisser !
Moi: Mais Niall, l'année prochaine je change de pays, je vais aux Etats-Unis !
Il se retourna et me regarda droit dans les yeux .
Niall: Moi aussi je vais partir aux USA, je vais à l'université de Washington (nda: perso je ne sais pas si il y a vraiment une université là-bas)
Moi: Oh mon Dieu Niall !! Moi qussi je vais là-bas !!!
Niall: C'est trop bien !!! On aura pas besoin de si quitter mon coeur !!
Moi: Oui !!
Je l'embrassa. J'étais tellement heureuse d'être avec lui.
Niall: Diana ?
Moi: Oui
Niall: Es ce que tu as déjà ... euh comment dire ...
Moi: Déjà coucher avec un mec ? La réponse est non et toi?
Niall: Oui mais ...
Moi: Pas besoin de te justifier t'inquiète (je l'embrassa de nouveau) par contre je suis pas encore prête !
Niall: Ok, j'attendrais t'inquiète pas mon coeur.
Moi: Merci mon coeur, tu es vraiment adorable !! Sinon perso, j'ai plus sommeil et toi?
Niall: Moi non plus, tu veux faire quoi?
Moi: Le jeu des vérités
Niall: Ok, je commence alors combien as-tu eu de petit ami ?
Moi: 3 et toi?
Niall: 4 !
Moi: Mmh ok, à moi euh si je n'étais pas ta copine, qui serais ta copine?
Niall: Oula question compliqué, je pense que je resterai célibataire et toi ?
Moi: Je pense, sans te vexer, que je sortirai avec Harry, mais tu es là donc c'est toi et sa restera toi !
Niall: Merci mon coeur, alors à moi, es ce que tu as embrassé de nouveau Harry depuis la dernière fois?
Moi: Euh oui.
Je lui raconta à lui aussi toute l'histoire avec Harry.
Niall: Ah je comprend mieux maintenant pourquoi il est venu tout à l'heure. Le pauvre sa a dut être dure pour lui de se prendre un "râteau". Il a pas l'habitude car toutes les filles qu'il veut et bien il les a.
Moi: Oui, on me l'a déjà dit !
Niall: Tu savais qu'il s'est tapé Vanessa?
Moi: Pardon ?! c'est une blague?
Niall: Non je t'assure que c'est vrai, elle te l'a pas dit? C'est ta mailleure amie pourtant
Moi: Non elle ne m'a rien dit puis je me suis un peu éloigné d'elle, maintenant mes véritables amies sont Jessica et Catia.
Niall: Oui j'ai vu sa, vous êtes inséparables !!
Moi: Ahah c'est clair !! Bonne nuit mon amour car là je commence à avoir sommeil !
Niall: Oui moi aussi bonne nuit bébé !
Et je m'endormis dans les bras de mon Nialler.
Voilà, chapitre terminé ! Je voulais en écrire un plus long mais j'arrive plus à taper à l'ordi je me suis fais mal au doigt --'. Sinon j'espère que ce chapitre vous à plu. Je vous embrasse et commenter et voter !
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...