Chapitre 1: La rentrée

362 23 8
                                    

Mon meilleur ami, le réveil, vient tous juste de sonner. Je me retourne vers ma table de chevet où trône majestueusement l'objet en question avant de l'éteindre. Je regarde l'heure afficher sur le cadran. 6h30. Courage Diana, il faut se lever pour affronter cette épreuve que presque tous le monde redoute, la rentrée scolaire. Et oui je rentre en dernier année de lycée et comment dire ... enfiiiin. Vivement l'université. Mais bon pour le moment je me lève est me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois celle-ci prise, j'enfile les habits que j'ai soigneusement préparé la veille, soit une robe toute simple blanche et une paire de ballerines noires. Je maquille légèrement les yeux et applique aussi un rouge à lèvre corail. Une fois mon maquillage terminée, je me lisse les cheveux et me dirige vers ma chambre pour préparer mon sac de cours.

Maman: Diaaaana!!! Dépêche toi tu vas être en retard pour ton premier jour de cours !

Moi: J'arrive maman!

Je pris mon sac et descendis à la cuisine. Une fois arrivée dans la pièce, je vis que Vanessa était assise sur la table de la cuisine en train de boire un café.

Vanessa: Salut ma belle !! Comment tu vas?

Moi: Salut toi ! On va dire un peu stressée comme tous le monde et toi?

Vanessa: Mais non t'inquiète ça va bien se passer j'en suis sûr ! Tu sais que moi je suis toujours zen le jour de la rentrée.

Moi: Oui j'ai remarqué durant toutes ces années.

Vanessa : Bon aller on y va sinon on va être en retard, et comment dire être en retard le premier jour c'est pas super.

*Ellipse du trajet*

Me voila devant mon nouvel établissement. Il est vraiment beaucoup plus grand que mon ancien lycée et vu mon magnifique sens de l'orientation, je sais que je vais me perdre très facilement. Je me dirige donc, en compagnie de Vanessa vers un amas d'élève. Je suppose que les listes de classes sont ici vu le nombre de personne. Une fois devant ces fameuses listes, je m'aperçu que je n'étais pas dans la même classe que mon amie et comment dire, j'étais super dégoûtée. Lorsque Vanessa remarqua la mine que j'avais elle essaya de me réconforter.

Vanessa: Aller courage ma belle, tu te ferras de nouveau ami j'en suis sur, puis on se verra à la pause déjeuner.

Moi: Oui tu as raison, à tout à l'heure.

Une fois avoir faire un câlin à mon amie, je me dirigeais vers mon premier cours, du français. Sa commence bien, je déteste cette matière. Après un moment d'hésitation, je rentre dans la classe et je m'aperçois qu'il ne reste plus qu'une place au fond de la classe, à côté d'un gars qui je doit l'avouer est vraiment très beau. Il a les cheveux blond (je me demande bien si ce n'est pas une couleur) et de magnifiques yeux bleus. Je m'avance donc vers lui et m'assois.

??: Salut toi ! Tu serais pas nouvelle dans le bahut car je ne t'ai jamais vu avant ?

Moi: Oui je viens d'emménager il y a peu de temps à Londres. Je m'appelle Diana et toi ?

??: Moi c'est Niall.

Moi: Enchantée de faire ta connaissance.

Niall: Moi aussi !

*Ellipse de la matinée*

Vaness: Alors babe comment c'était ta matinée?

Moi: Bah ça va plutôt bien ! J'ai fait la connaissance d'un gars qui est super sympas ! Tiens regarde c'est lui là bas ...

Vanessa me coupa la parole.

Vaness: Non mais attend je ...

-----

Voilà mon premier chapitre, j'espère que sa vous plaira et encore désolé pour les fautes d'orthographes.

Voter et commenter ♥♥


I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant