Chapitre 29 : Le cadeau

106 10 5
                                    

Moi: Maman tu m'as appelé qu'es ce qui se passe ?

Je descendis les escalier avec l'aide de Niall. J'étais à mon cinquième mois de grossesse et je commençais à avoir du mal à descendre les escaliers toute seule. Heureusement que Niall était là pour moi. Lorsque j'ai rejoins ma mère dans le salon, elle était entrain de discuter avec les parents de Niall.

Maman: Ma chérie nous avons un cadeau pour toi et Niall !

Moi: Ah oui ?!

Maman: Oui tiens ma chérie !!

Elle me tendis une petite boite noire. Je l'as pris dans mes mains et lança un regard intrigué à Niall avant d'ouvrir la boite. Cette petite boite contenait une clé.

Moi: Euh maman c'est une clé pour quoi ?

Maman: Pour votre nouvelle maison !!

Moi: Pardon ?!

Bobby: Oui nous avons décider de vous offrir votre propre appartement car comme tu vas avoir un enfant sa sera beaucoup plus simple pour vous !

Moi: Oh mon Dieu merci beaucoup !!!!

Je pris ma mère dans les bras et l'embrassa ! J'étais tellement contente !! Niall fit de même avec ses parents.

Maman: Allez venez je vais vous montrez votre nouvelle maison !

Niall: Oui avec plaisir. Tu veux que j'aille chercher ton sac ma chérie ?

Moi: Non merci mon cœur j'ai déjà mon téléphone sur moi.

Maman: Ok, allons y !

Je trajet se fit dans la joie et la bonne humeur. Les parents de Niall n'ont pas pu nous accompagner car ils travaillaient. Ma mère étaient en vacances pendant 1 semaine mais la semaine prochaine, elle part pour un voyage d'affaire qui va durer 2 semaines. Je déteste quand ma mère part en voyage d'affaire ! Pour info, ma mère est architecte donc elle voyage assez souvent avec son travail. Mais pendant ces 2 semaines je vais pouvoir rester avec mon Niall !

Niall: Diana, mon cœur, on est arriver !!

Moi: Ah euh ok super !!! (il me sorti de mes pensées)

Maman: Aller vous deux on y va !!

Je marchais à côté de ma mère et en tenant la main de Niall. J'étais vraiment pressé de voir ma nouvelle maison !! On arriva enfin devant une grande maison blanche avec un immense jardin et une piscine !!!! Oh My God ! C'est quoi cette maison de malade !!! (Je tiens à préciser que ma mère à plutôt les moyens d'acheter des choses comme sa)

Moi: Cette maison est juste magnifique !!

Maman: Je l'espère bien !!! Allez entrons !

Nous entrons tous dans cette magnifique maison. Elle était tellement grande c'était juste spectaculaire limite plus grande que ma maison actuelle ! Nous montons à l'étage pour voir les chambres et surtout celle du bébé ! Avec l'aide des parents de Niall, ma mère avait déjà meubler la maison. c'est pourquoi j'étais impatiente de voir la chambre de ma future petite fille !

Maman: La première chambre à gauche est la vôtre puis ma pièce d'après est la chambre d'amis, au fond il y la salle de bain et enfin la pièce à droite est la future chambre du bébé !

Niall: Waouh !!! Tant de pièces c'est incroyable !!

Maman: je vous laisse terminer la visite tous seule car je dois aller au bureau récupérer quelque chose, on se voit ce soir ! A plus ma chérie !

Ma mère m'embrassa et fit la bise à Niall avant de quitter la maison.

Niall: On va voir notre chambre mon cœur ?

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant