Je me retourna et embrassa Harry, au départ il fût choquer mais il répondit à mon baiser.
Niall: Diana réveille toi, le film est terminé !!!
Moi: Mmmmhhh (sa veut dire que tous ce qui vient de ce passer c'est un rêve ?!)
Niall: Aller ma princesse on se lève, il se fait tard et on doit rentre !
Moi: On est quel jour ?
Niall: On est dimanche et on est au cinéma car on est venu voir La dame noir, certes ce film est nul mais c'était pas un raison de t'endormir ;)
Moi: Oui
Donc c'était bien un rêve, pourtant c'était super realiste !! On était dans la voiture quand Niall me pose une question.
Niall: Diana euh sa te dirais de venir dormir chez moi ?
Mon Dieu c'est comme dans mon rêve !!
Moi: Euh désolé Niall mais je dois rentrer mais si tu veut ce week end viens dormir chez moi !
Niall: Ouii avec plaisir !!
Moi: Cool alors bon bah a demain mon coeur je t'aime !
Niall : A demain ma princesse !!
J'embrassa Niall et rentra chez moi. Je suis vraiment pressée d'être ce week end !
Le lendemain pendant les cours, j'étais avec Jess car Catia était malade. Avec Vaness on c'etait un peu éloigner car je trouve qu'elle avait changé, maintenant elle trainait avec Jennyfer et toute sa bande. Sinon je demandais à Jess comment c'était avec Luck.
Jess: Ce mec est vraiment parfait Diana, il est tellement gentil avec moi. Merci encore car c'est grâce à toi que maintenant je sors avec l'homme le plus parfait de la terre.
Moi: Oh mais tu n'as pas à me remercier car c'est normal et puis petite rectification, le mec le plus parfait sur terre c'est mon Niall.
On explosa toute les deux de rires.
Jess: Sinon il faut essayer de caser Catia.
Moi: Ouai je sais mais avec qui ?! là par contre je sais pas.
Jess: Bah il y a Harry mais c'est vraiment le dernier gars du lycée avec qui je laisserais mon amie sortir avec !!
Moi: Pourquoi?
Jess: Tu n'est pas au courant que Harry à dans son lit une fille différente chaque soir ?!
Moi: Euh non pas du tous, là tu viens de m'apprendre quelques choses sérieux. Je suis trop choquée de lui. Et dire qu'il m'a dit qu'il m'aimais.
Jess: Ouais, donc ce gars est vraiment pas pour Catia.
Moi: Bah après il y a Liam.
Jess: Ouiii, je l'adore ce mec il est tellement gentil puis si je me trompe pas, il est célibataire!
Moi: Ouiii !!! Faut qu'on leur organise un petit rendez vous à tous les deux !
Jess: Oui ! Bon je te laisse je dois aller à mon cours de maths. Comment je déteste cette matière !
Moi: Te plaint pas moi j'ai philosophie donc c'est pas mieux en plus je suis toute seule avec monsieur Harry Styles !
Jess: Ouais ! bonne chance et à toute !!
Moi: Oui bisous !!
Je me dirigai vers ma salle de classe. Je me mis au fond et biensur Harry est venu se mettre à coté de moi, super --'.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...