Chapitre 4: Je te pardonne

223 20 3
                                    

Je fis tomber mon verre sous l'effet du choque. Je claquais la porte et partis en courant de la maison en larmes pour rentrée chez moi. Une fois arriver chez moi, je me suis posée sur mon lit pour me remémorer ce qui venait de se passer. J'étais toujours entrain de pleurer.

Flasback

j'ouvris la porte et là je vis Niall entrain d'embrasser une fille. Mais cette fille c'était pas n'importe qui, c'était Vanessa. Oui, ma meilleure. Comment a-t-elle put me faire sa.

Le téléphone sonna. C'était Niall. Je ne voulais pas repondre. Je mis mon téléphone en mode avion pour ne plus être dérangé. Après une bonne heure de pleure je finis par m'endormir.

Éclipse de la nuit

Il est 13h et je me décide enfin a quitter mon lit. Je me dirige vers la salle de bain et en me regardant dans le miroir je vis de grosse cernes et j'étais vraiment blanche. De plus, j'avais un mal de tête monstrueux.

Toute le journée j'étais rester en pyjamas à regarder la télé. Vers 17h je pris mon téléphone pour regarder mes messages et là je vis que j'avais 11 appels en absence et une vingtaine de sms. Les appels et les sms étaient de Niall et Vaness. À ma grande surprise mon téléphone sonna et c'était Vanessa. Je me décide à répondre.

Conversation téléphonique

Vaness: Allo Diana (elle était entrain de pleurer

Moi: Oui.

Vaness: Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé hier mais ...

Moi: J'en ai rien a foutre de tes excuses tu peux te les garder. Oublie moi et ne me parle même plus, je ...

Vaness: J'avais trop bu et Niall aussi !!

Moi: QUOI?! (d'habitude Vanessa ne buvait pas)

Vaness: Je te le promet Diana, je t'en pris pardonne moi j'étais sous l'emprise de l'alcool.

Moi: Ok je te pardonne, c'est du passé ;) (je sais je lui pardonne très vite mais c'est ma meilleure amie)

Vaness: Oh mercii !!

Moi: Sa te dit de passer à la maison?

Vaness: Oui j'arrive

Au bout de 20 min Vaness arriva à la maison. On parlait de tous et de rien quand soudain son téléphone sonna. C'était Niall.

Conversation téléphonique

Vaness: Allô

Niall: Allô Vaness, j'ai quelques choses d'important a te dire!

Vaness: Tu me fais peur Niall, il se passe quoi?

Niall: Non, t'inquiète se n'est rien de grave c'est a propos de Diana, et je sais que tu es la mieux placée pour m'aider.

Vaness: T'aider pour?

Niall: Pour ...

Voila le chapitre 4 est terminé j'espère que sa vous a plut. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes ;)

Commenter et Voter ♥

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant