Moi: Euh ...
Mon cerveau était entrain de fumer. Je ne savais pas si je devais leur dire la vérité ou pas car j'appréhendais sa réaction.
Moi: Non non !! On est juste ami du lycée c'est tous !!
M. Johnson: Mais c'est bien toi Diana ?
Harry: Oui mais pas la bonne, c'est une autre Diana ...
M. Johnson: Ah ... Je ... Ok autant pour moi alors.
Maman: Je me disais aussi, sa me semblais bizarre que tu ne me tienne pas au courant.
Moi: Oui oui t'inquiète pas ...
M. Johnson: Bon et bien vu que tout est arrangé, passons à table.
Nous suivons donc le beau-père d'Harry jusqu'à la salle à manger où nous nous installions autour de la table. J'étais donc à coté de ma mère qui était en face de M. Johnson et Harry était en face de moi. Durant le diner, qui était très bon, M. Johnson informa ma mère que la mère d'Harry ne pourrait pas assister au diner qu'elle est a eu un contretemps. Ainsi, pendant que nos parents parlaient affaires, je restais silencieuse (chose très rare) et contemplais mon assiette, lorsque je sentis quelques chose me toucher la jambe. Sur le coup, je me raidis, de peur que se soit une bête ou quelques choses du style mais je ressentis plus rien. J'avais donc dû rêver. Mais je ressentis de nouveau quelque chose me toucher la jambe. Je regardais vers la direction d'Harry mais celui-ci avait l'air absorbé par la conversation de nos parents.
Je fis donc tomber ma serviette, pour pouvoir me baisser et ainsi voir ce qui touchait ma jambe. En jetant un oeil sous la table, je vis qu'il s'agissait du pied d'Harry. Ah mais il est sérieux cet enfant, il me fait du pied alors que ma mère et son beau-père sont juste à coté de nous.
Je me relevais et essayais de ne plus prêter attention à Harry. Finalement Harry se tourna vers moi et me fixa. C'était très perturbant lorsqu'il me fixait comme sa. Il me fit un sourire suivit d'un clin d'oeil. Je me levais précipitamment ce qui engendra un arrêt de la conversation entre nos parents.Maman: Diana, que se passe-t-il ? Assis toi !
Moi: Euh ... je voudrais aller au toilette.
M. Johnson: Oui bien-sur, c'est à l'étage, la deuxième à gauche.
Moi: D'accord, merci.
Je quittais donc la table sous le regard d'Harry. Je devais absolument quitter la table, sinon nos parents auraient soupçonner quelque chose. Je rentrais dans la pièce et me dirigeais vers le lavabo. Je m'adossais à celui-ci et commençais à réfléchir sur la situation. Je voulais rentrer chez moi et me reposer. Je me retournais et me passais de l'eau froide sur le visage lorsque je sentis quelqu'un m'attraper par la taille. Je levais les yeux vers le miroir qui se trouvait devant moi, et vis mon reflet et celui d'Harry dedans. Il colla mon dos contre son torse et baissa sa tête vers mon cou qu'il commençait à parsemer de baiser.
Moi: Harry arrête, nos parents sont en bas.
Il releva la tête et me regarda fixement par le biais du miroir (nda: Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^').
Harry: Premièrement, se n'est pas mon père donc je m'en fous et deuxièmement, ils ne peuvent pas nous entendre, allez viens !
Sans avoir le temps de répliquer, Harry m'entraîna avec lui jusqu'à sa chambre.
Moi: Harry, on doit retourner à table, ils nous attendent.
Harry: T'inquiète pas, je leur ai dit qu'on aller rester en haut et les laisser parler tranquillement business entre eux.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...