Vaness : Non mais attend je le connais ! C'est mon voisin, il habite juste à côté de chez moi !
Moi : Quoi ?! Tu es sérieuse ? Sa veut dire que tu lui as déjà parlé vu que c'est ton voisin.
Vaness : Euuuh ... non enfin je l'ai juste aperçu par ma fenêtre mardi dernier ...
Vanessa était en train de parler de ses prochaines vacances que elle et ses parents avaient organisé mis cela ne m'intéressais guère. J'étais plus concentrée à observer Niall plutôt que l'écouter parler de son huile de bronzage ou je ne sais quoi. Ce garçon me fascinait, pourtant je suis pas du genre à passer ses journées à contempler des garçons mais lui je le trouvais spécial. Surement son sourire parfait ou encore ses yeux d'un bleu pur.
Vaness : Diana tu m'écoute quand je te parle !
Moi: Euh oui oui, je t'en pris continue sa m'intéresse.
Vaness : Donc je te disais ...
Je retournais donc à mes pensées en faisant semblant de l'écouter. De temps en temps j'hochais la tête pour lui montrer que je "l'écoutais". Mais mon esprit était ailleurs et je pense bien qu'elle l'avait remarquer mais elle n'y prêta pas attention.
*Éclipse de la journée*
Une fois rentrée chez moi, je me précipite vers l'étage et m'étale sur mon lit. Soudain mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris en main mais je ne connaissais pas le numéro de téléphone.
De: inconnu
Salut Diana, c'est Niall. Je voulais te proposer de venir samedi à la soirée que j'organise pour la rentrée des classes. Je ne t'embête pas plus bisous.
Oh my God !!! Niall vient de envoyer un message. Je suis trop aux anges !! Mais comment il a fait pour avoir mon numéro ?! C'est étrange, même très étrange je trouve. Enfin bref, cela n'a pas d'importance et je m'empresse de répondre.
De: Moi
Salut Niall, je serais super ravie de venir à cette fête. Je te remercie de m'avoir inviter ;). A demain Bisous.
Une fois mon message envoyer, je m'écroulais de nouveau sur mon matelas. J'ai bien l'impression que je ne suis pas insensible au charme de Niall. Mais bon, c'est quand même bizarre car je lui ai parler que seulement 10 minutes mais j'ai l'impression de le connaitre depuis une éternité. Enfin bref il commence à se fait tard, je pense que je vais aller me coucher.
*Ellipse de la semaine jusqu'à samedi*
Dans 2 heures, Vanessa passe normalement me chercher pour aller à la soirée. Pour cette occasion j'ai enfilé une robe bustier rouge avec une paire d'escarpins noirs. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval assez haute et j'ai appliqué de eye-liner ainsi qu'un rouge à lèvre rouge. Me voila enfin prête, maintenant direction cette fameuse soirée qui, je le sens va être très mouvementée.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...