*Conversation Téléphonique*
Harry: Hey Diana comment ...
Moi: Harry es ce que hier on a couché ensemble ???
Harry: Oui ... AHAHAH non je rigole c'est pas vrai !!!!!!! Après avoir essayer de dézipper ta robe, tu m'as repousser et m'as dit (il poussa un gros soupir)
Moi: Qu'es ce que je t'ai dit Harry ? Je ne me souviens plus de rien
Harry: Tu m'as dit que même si tu m'aimais tu venais de te rendre compte que c'était Niall et seulement Niall que tu aimais et que tu voulais que t'as première fois soit avec lui !
Moi: Je ... merci Harry, on s'appelle plus tard !
Harry: Je ...
*Fin Conversation*
J'eus à peine le temps de raccrocher que Niall me sauta littéralement dessus ! Il m'embrassa et là c'était clair net et précis pour moi, c'est Niall que j'aime et personnes d'autres !!
Moi: Je suis vraiment désolée Niall !
Niall: Non c'est moi, je ne t'ai pas cru !
On continuais à s'embrasser lorsque je repoussa Niall pour qu'il puisse me regarder dans les yeux. J'aimais tellement regarder ses magnifiques yeux bleus.
Moi: Niall
Niall: Oui mon coeur !
Moi: Je suis prête !
Niall: Tu en es sur Diana ? Je ne veux surtout pas que tu te sente contrainte de le faire !!
Moi: Écoute j'ai beaucoup réfléchis et je veux le faire avec l'homme de ma vie et celui que j'aime donc toi !
Niall: Je t'aime Diana !
Moi: Moi aussi !
Niall: Allons dans ma chambre !
Niall me pris par la main et nous montions les escaliers en direction de sa chambre. Heureusement que ses parents n'étaient pas là ! On pénétra tous les deux dans sa chambre et dès qu'il ferma la porte, il me plaqua contre le mur et commença à m'embrasser dans le cou. J'aimais quand il faisait ça. Soudain il me porta et me déposa délicatement sur le lit. Le stress commençait à monter car c'était ma première fois alors qu'à lui non. Il était donc plus expérimenter que moi.
Niall: Ne t'inquiète pas !
Moi: D'ac-accord !
Il commençait à enlever le plus lentement possibles mes vêtements. J'étais à présent en sous-vêtements devant lui.
*Eclipse*
J'étais assise devant la fenêtre de Niall entrain de repenser à ce qui c'était passer. Niall était toujours entrain de dormir. C'était vraiment un moment magique que j'avais passer avec lui et je serais prête à recommencer de suite. Niall a été doux dans tous les gestes qu'il a fait. C'est vraiment un amour. J'étais heureuse de l'avoir fait avec lui. C'est l'homme de ma vie et plus personne ne me fera changer d'avis !!
Niall: Diana tu es reveiller ! Il est quelle heure s'il te plait ? (il a une voix tellement chou quand il se réveille)
Moi: Il est 14H34 mon coeur !
Niall: Ok je vais prendre une douche alors !
Il se leva du lit et vint me déposer une baiser sur le front avant de partir vers la salle de bain. Pendant ce temps ci j'avais appeler Harry et lui avait expliquer que nous deux sa ne pourra jamais marcher et que j'aimais vraiment Niall. Il comprenait la situation et me souhaita plein de bonheur pour Niall et moi. Sa me faisait vraiment plaisir de la voir réagir positivement !
Maintenant dans notre groupe il ne reste plus que 2 personnes célibataires. Zayn et Harry du coup. Je devais absolument les aider à trouver quelqu'un :)
Sinon je sais que Jessica et Luke tous comme Catia et Liam et Louis et Eleanor filent le parfait amour !! Je suis vraiment heureuses pour elles car se sont mes meilleures amies et je ferrais n'importe quoi pour elles et les voir ainsi heureuse me rend moi aussi heureuse !!
En ce qui concerne Vanessa, depuis la menace que je lui ai faite et bien je n'entend plus du tous parler d'elle. Le bonheur sérieusement !! En faite lorsque l'on avait 14 ans, Vanessa fréquentais un garçon pas très net. Et quelques mois après j'ai appris qu'elle était tombée enceinte. Bien évidemment le garçon l'a laissé tomber car il ne voulait pas devenir papa à l'âge de 17 ans. Oui ils avaient 3 ans de différences. Lorsque ses parents ont appris qu'elle était enceinte, ils ont littéralement péter les plombs. Son père voulait la tuer (façon de parler). Et il était bien trop tard pour elle pour qu'elle puisse avorter.Ainsi pour éviter que cela prennent de trop grandes proportions avec ses parents, ma mère et moi avions acceuillit chez nous Vanessa durant toute sa grossesse. C'est ma mère et moi qui partions avec elle pour ses rendez vous chez le médecin. Le jour où elle accoucha, elle eu à peine le temps de voir son enfant qu'on lui arracha. Sa fille fût adopter et depuis ce jour Vanessa n'a aucune nouvelle de sa fille. A présent sa fille à 4 ans et Vanessa multiplit les recherches pour pouvoir la retrouver. Et bien évidement, personne à par moi ne sait cette histoire et elle ne veut surtout pas que cela se sache !
Niall: Diana tu m'entend ??
Moi: Euh oui ..
Niall: Sa fait au moins 5 minutes que je t'appelle mais tu ne répondais pas !
Moi: Oh désolé j'étais dans mes pensées !!
Niall: Oui j'ai vu sa !! Aller viens on sort !!
*Deux semaines plus tard*
Sa fait à présent 3 jours que je n'arrête pas de vomir. Je ne sais pas du tous se qui m'arrive !
Coucou !!
J'ai essayé d'écrire la partie 2 maintenant car demain je pense que je n'aurais pas eu le temps. J'espère que vous aimer et d'après vous qu'es qui est entrain d'arriver à Diana ? Dites ce que vous pensez en commentaire et n'oubliez pas de Voter
Kiss ♥♥
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...