Maman: Diana, a qui est ce test de grossesse sur la table ?
Moi: Euh maman et bien ...
Maman: Oui Diana ?
Moi: Et bien il est à moi ..
Maman: Pardon ? J'espère que tu es pas sérieuse !
Moi: Si maman ... (je baissa la tête)
Maman: Et qu'elle est le résultat de ce test Morgane ??
Oui quand ma mère est énervée, elle m'appelle par mon deuxième prénom soit Morgane.
Moi: Il-il es-est positif maman ..
Maman: Oh mon Dieu Diana tu es enceinte !! Mais tu n'as que 18 ans, tu es vraiment trop jeune !! Et toi (en se tournant vers Niall) tu aurais pas pu te protéger ? Maintenant ma fille est enceinte et cela par ta faute !!
Moi: Arrête ! Laisse le tranquille ! Niall n'y ai pour rien tu m'entends !! Et pour info quand on l'a fais il était protégé !!
Maman: Morgane tu me parle autrement tu m'entend, tu n'es pas en position de donner ton avis !
Ma mère m'appelle toujours par mon deuxième prénom quand elle est très énervée ! Et je déteste sa !!
Moi: Non mais tu t'entend !! C'est TOI qui est mal placer pour faire des remarques !! Au lieu d'être un minimun compréhensif envers moi, tu prefère m'enfoncer et enfoncer Niall alors qu'il a rien fait !!
Niall: Diana calme toi, c'est ta mère ! Elle dit sa que pour ton bien ...
Moi: Dis lui à quel âge tu m'as eu !!!!!
J'étais vraiment très en colère envers elle car elle osait me faire des remarques alors qu'elle n'était pas mieux !
Maman: ...
Moi: Oui Niall elle ose me dire que je suis jeune alors qu'elle m'a eu à 16 ans !! Franchement tu me déçoit maman !
Maman: Diana, ma chérie je suis vraiment désolé mais j'ai pas envie que tu fasse la même erreur que moi ..
Moi: Ah car pour toi je suis une erreur !!!
Maman: Je n'ai jamais dis sa ! Je trouve que tu es jeune et que maintenant avec cet enfant, ton avenir sera gâcher ... Je t'aime ma chérie !
Moi: Moi aussi maman, je suis désolée de t'avoir parler comme sa ! Pardon !
Maman: Mais au faites je vais devenir grand mère c'est formidable !!! Et Niall pardonne moi pour avoir réagis ainsi.
Niall: Je vou-te comprend ! Je me demande aussi comment mes parents vont réagir !
Moi: Je serais avec toi mon coeur le jour où tu leur diras !
Niall: Merci mon amour !
Il m'embrassa tendrement.
Maman: En tous cas Niall, enfin mon beau-fils, je te souhaite la bienvenue dans la famille Stewart !
Niall: Merci beaucoup belle-maman !!
---
Cela faisait environ 3 mois que j'étais enceinte. Les parents de Niall l'avaient très bien prit que leur fils allait devenir papa. Lorsque je l'avais dit à mes amis, ils étaient tous contents sauf Harry au début.
Flashback
Harry: Diana ne me dit surtout pas que ce que m'a dit Jessica est vraie !! Tu es vraiment enceinte de Niall ?
Moi: Et bien oui c'est vrai et je vois pas en quoi cela te dérange !!
Harry : Tu es sérieuse tu es vraiment enceinte ? Et de mon meilleur pote !
Moi: J'ai pas de compte à te rendre Harry et tu le sais très bien !!! Et OUI je suis sérieuse !
Harry: Putain !!!!
Il donna un violent coup dans le mur. Il était vraiment énerver et avait les larmes aux yeux.
Moi: Mais qu'est ce qui t'arrive Harry ???
Harry: ...
Moi: DIS MOI !!!
Harry: Je voulais que cette enfant soit de moi et pas de Niall ! Oui je suis égoïste et pense qu'à ma gueule mais j'arrive toujours pas à t'oublier Diana !
Moi: Je sais pas quoi dire !
Harry: Il n'y a rien à ajouter .. (En se parlant à lui même) Si sa avait été moi le père je l'aurais appeler Eva ou Alex mais bon (en me regardant) Je serais toujours là pour toi malgré tous Diana !
Moi: Merci Harry
Il me prit dans ses bras et il m'embrassa sur la joue. Il a enfin compris qu'il n'y aura rien entre nous. C'est quelqu'un avec un cœur en or.
Fin flashback
Niall: Alors Diana, le médecin attend ta réponse, enfin notre réponse !!
J'étais à l'instant même chez le gynécologue avec Niall pour mon échographie.
Moi: Notre réponse ?!
Niall: Oui pour savoir le sexe du bébé !
Moi: Ah oui oui bien sûr je veux savoir !!
Niall: On est d'accord !!
Médecin: Très bien, alors mademoiselle vous attendez ... Avant que je vous dise, vous voulez que se soit une fille ou un garçon ?
Niall: Moi une fille et toi mon cœur ?
Moi: Pareil que toi !
Médecin: Et bien vous attendez ... Une petite fille !!!!!
Niall: Oh mon Dieu !!! C'est trop bien !!!
Moi: Oui !!!!
Niall: On va fêter sa !!! Liam nous a inviter avec tous le monde chez lui pour savoir la nouvelle !!
Moi: Super allons y !
Chez Liam
Tous le monde: Alors ????
Moi: Et bien c'est ...
Niall: Une petite fille !!!!!
Jess: Oooh c'est trop mignon !!!
Catia: Une fille c'est tellement chou !!
Zayn: Je suis vraiment content pour toi mec et pour toi aussi Diana !!
Louis : Moi aussi !!!
Liam: Et vous allez l'appeler comment ?
Niall: Je laisse le choix à Diana !
Moi: Oh merci mon cœur !!!
Il m'embrassa tendrement.
Harry: Donc ? (Il avait un regard assez froid)
Moi: Et bien je vais l'appeler ... Eva !!
Un large sourire se forma sur le visage de Harry !
Coucou !!
Désolé pour le retard mais j'ai repris les cours et j'avais déjà des trucs à apprendre --'. Les chapitres se feront donc moins fréquent et je m'en excuse :/
Sinon es ce que vous avez écouter la nouvelle musique des One Direction "Fireproof" ? Perso j'aime beaucoup !!!
Je vous embrasse et Voter et Commenter :)
Kiss ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...