Chapitre 3 : Le choc

250 22 12
                                    

J'étais à présent dans la voiture avec Vanessa en direction de cette fameuse soirée.

Vaness : Pourquoi tu souris Diana ?

Moi : Euh moi ... pour rien ...

Vanessa : Menteuse !!! Je te connais par cœur Diana et je sais que ce sourire signifie que tu es pressée de revoir quelqu'un je me trompe ?

Moi: Bon ok tu as gagné ! Il faut que je t'avoue que je suis pressé de revoir Niall !!

Vaness: Oh que sais mignon !! Et tu lui as dit que tu étais surexcité de le revoir 

Moi: Non mais tu es folle !! Jamais je lui dirai sa puis pour info je ne suis pas surexciter de le voir

Vaness : Mouais c'est sa !

Moi :  ... Bon sa y est on est arrivé ! 

Un fois descendu de la voiture, je vis le nombre incroyable de personne dans et à l'extérieur de la maison. Il n'a pas fait les choses à moitié. Lorsque je pénétrais dans la maison, la première chose que je remarquais était la musique extrêmement forte et surtout toutes ces bouteilles d'alcool. Oui, je suis le genre de personne qui ne bois pas d'alcool. Malgré tous, je cherchais Niall du regard mais je ne le trouvais pas.

??? : Salut beauté !

Moi : Euh salut ! On se connait ?

??? : Moi c'est Harry, le meilleur ami de Niall.

Moi : Ah ok, contente de faire ta connaissance, moi c'est Diana.

Harry : Attend viens je vais te présenter aux autres.

Les autres ?! Mais de qui parle-t-il ?

Harry : Hey les gars venez voir par ici que je vous présente Diana !

Les gars : LA Diana ?!!

Harry: Ouii !!

Moi: Euh on peut m'expliquer s'il vous plait car là je suis pommée. D'où vous me connaissez ?

Harry : Déjà je te présente les gars. Voici Louis, Liam et Zayn !

Les gars : Salut !

Moi : Salut. Donc Harry tu peux m'expliquer s'il te plait la situation ?!

Harry : Alors les gars et moi on te connais car Niall nous a parlé de toi et ...

Oh mon Dieu Niall a parlé de moi. Comment dire, je suis aux anges.

Harry : ... et il nous a dit que tu étais nouvelle ici et que tu étais super sympas.

Bon ok je me suis fais des films car je m'attendais à ce que Harry me dise que Niall avait flashé sur moi et tout et tout mais non pas du tous. Je suis à coté de plaque je sais. Mais au moins il me trouve super sympa c'est déjà sa.

Moi : Ah ok. Mais sinon vous l'auriez pas vu?

Louis : Si, la dernière fois que je l'ai vu, il était dans la cuisine.

Moi : Ok merci, à plus !

Je me dirigeais donc vers la cuisine. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire, comme Vanessa me l'avait dit, que j'étais pressée de le revoir. Au passage je prend un verre de citronnade qui traînait sur le bar avec les autres boissons. Une fois arrivée devant la cuisine, j'inspirais un bon coup et poussais la porte. Il était à coté du plan du travail et sous le choc de je fis là je fis mon verre.



I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant