PDV de Harry
Putain de merde je venais de lui mentir, mais si je voulais au moins avoir une chance avec elle, j'étais obligé de passer par là. Après que je lui ai annoncé ce que Niall avait soit disant dit, elle n'arrêtait pas de pleurer. J'ai tout essayer pour la calmer mais en vain ...
Diana: Je ... comprends ...pas comment il a pu ... me faire croire qu'il m'aimait ...
Là voir pleurer me fis vraiment mal au coeur mais je ne pouvais tous simplement pas lui dire que tous cela était faux. Je la pris dans mes bras pour essayer de la calmer et comme par miracle cela commençait à fonctionner.
Moi: Sache que je serai toujours là pour toi.
Elle me repoussa légèrement avant de me regarder droit dans les yeux. Ses yeux étaient tout rouges et gonflés et son maquillage avait aussi couler. Mais malgré tous, elle restait à mes yeux une fille sublime.
Diana: Harry ...
Moi: Euh oui
J'haussai les sourcils d'incompréhension.
Diana: Embrasse moi.
J'écarquillais les yeux. Je m'attendais à tous sauf à ça !
Moi: Euh je ...
Diana: Je suis désolée, je voulais pas. Je ... je vais rentré.
Elle se leva précipitamment pour quitter le plus rapidement ma maison. Je me leva à mon tour pour la rattraper. Je lui attrapa le poignet, la retourna et plaqua mes lèvres contre les siennes. Elle fut un peu surprise au début mais elle intensifia à son tour le baiser.
PDV de Diana
Ses lèvres sur le miennes, c'était juste magique. Toutes ma tristesse s'envolait dans ce baiser. Je plaça mes mains derrière sa nuque pour intensifier le baiser tandis que Harry plaçait ses mains sur mes hanches et me rapprocha encore plus de lui. Tous en continuant de m'embrasser, Harry me fit basculer sur le sofa. Il était à présent au dessus de moi et stoppa le baiser pour que nous puissions reprendre notre souffle. Je remarquais que ses yeux brillaient d'excitation.
Il se pencha de nouveau vers moi et placa ses lèvres dans mon cou en commencant à y semer de nombreux baisers. Je me rassis et Harry fis de même sans pour autant arreter de m'embrasser. Ses mains se dirigèrent vers mon chemisier et commencèrent à défaire les premiers boutons de celui-ci. Je le repoussa spontanément.Harry: Je suis désolé je ne voulais pas faire sa c'est ...
Je posa mes lèvres sur les siennes pour le faire taire. Il parlait beaucoup trop à mon gout.
Moi: Chuuut. Je veux juste que l'on aille dans ta chambre ...
Harry: Oui (il afficha un large sourire sur son visage) allons y tous de suite !
*Ellipse jusqu'au soir*
J'avais retrouvé complétement ma joie de vivre grâce à Harry. Je viens de me rendre compte que Niall ne m'avait jamais réellement aimer sinon il ne m'aurait pas tromper une deuxième fois et puis il a osé m'appeler pour me dire qu'il ne regrettait pas ses actes passés. Quel pauvre con !! Maintenant je ne veux plus jamais le voir ni entendre parler de lui. Soudain je sortis de mes pensées en entendant le téléphone de Harry sonner.
PDV de Harry
J'étais tranquillement entrain de naviguer sur mon ordi et Diana était près de moi en train de regarder la Tv quand mon téléphone se mit à sonner. C'était Niall. J'hésitais à décrocher mais je savais que si je ne le faisais pas il allait rappeler jusqu'a que je décroche.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...