Cela faisait maintenant une semaine que les résultats des examens étaient tombés. Tous mes amis avaient eu leur examen et j'étais super contente pour eux. Malheureusement, ils ne nous restaient plus que très peu de temps pour profiter tous ensemble avant que nous soyons séparer (nda: sa me fait trop penser à moi avec mes amis ...). Aujourd'hui Liam avait organisé un barbecue chez lui. Ses parents étant partis en vacances, il avait la maison pour lui tout seul.
J'étais dans ma chambre en train de choisir un maillot de bain pour cette journée (car oui chez Liam, il y a aussi une piscine), lorsque ma mère m'appela. Depuis que moi et Niall ne sommes plus ensemble, je suis partie retourner vivre chez ma mère, je m'étais bien sur excuser après le comportement que j'avais eu avec elle auparavant. Quand à la maison , ma mère l'avais revendu, ce qui veut dire que plus rien ne me rattachais à Niall. C'est pas que je l'aime pas, au contraire, c'est juste sa copine que je ne supporte pas. C'est le genre de fille qui aime se faire montrer et je déteste ce genre de fille.
Enfin bref, je descendais donc les escaliers et rejoignis ma mère dans la cuisine.Moi: Maman, tu m'as appelé ?
Maman: Oui, je voulais te demander si sa t'intéresserais de venir demain avec moi à un dîner chez des clients ? Ils veulent faire des travaux car ils vont bientôt emménager ensemble et veulent que l'on en discute autour d'un repas.
Moi: Euh je sais pas trop maman, puis c'est un dîner d'affaire ...
Maman: Je sais très bien ma chérie, mais ils m'ont dit que sa ne les dérangeais pas si je venais accompagné, puis ils ont un enfant de ton âge, tu pourras rester avec lui pendant qu'on parlera business.
Moi: Bon bah ok alors, je viens avec toi !
Maman: Merci beaucoup mon coeur ! Bon aller file, sinon tu vas être en retard chez ton ami !
Moi: Oui oui, j'y vais, à plus tard maman bisous !
Je quittais la cuisine, récupérais mon sac dans ma chambre et partis direction la maison de Liam.
****
Lorsque j'arrivais finalement chez Liam, tout mes amis étaient déjà présents. Liam me fit la bise avant de retourner dans la cuisine avec Catia pour continuer de préparer le déjeuner. Je me dirigeais vers la jardin pour aller dire bonjour aux autres et à mon grand désespoir, Niall avait amené sa copine. Je vais éviter de lui parler moi, sinon je sens que ça va partir en clash. Je lui fis malgré tous la bise car je suis polie tous de même. Une fois les salutations terminées, je remarquais que Harry n'était pas là, pourtant j'en étais sur de l'avoir aperçut plus tôt. Bizarre. Je m'installa sur un transat et commençais à discuter avec Jess et Eléanor, heureusement l'autre pouffe (oui je l'aime vraiment pas, puis je connais même pas son prénom)n'était pas là, elle était collée comme une sangsue à Niall. Soudain quelqu'un me masqua les yeux.
???: C'est qui ?
Moi: Harry !!!
Harry: Bravo !!
Il enleva ses mains de mes yeux et se pencha vers moi pour m'embrasser. Il s'approcha plus près de moi et me chuchota.
Harry: Dis mon coeur, tu comptes le dire quand à ta mère que je suis ton copain ?
Moi: Bientôt t'inquiète pas.
Oui, je n'ai toujours pas dit à ma mère que Harry était mon copain, je ne voulais pas l'entendre me faire tous le temps la morale sur ce qui c'était passer avant avec Niall, que je devais faire attention et tous le tralala.
Liam: Bon les amis, le repas est prêt, venez manger !
Nous nous dirigions donc tous vers la grande table pour commencer à manger. Le repas avait vraiment l'air délicieux.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...