Je me réveille difficilement après la soirée de la veille, j'ai peu dormi en plus. Je regarde l'heure, il est deja 12h. Heureusement que c'est dimanche ! Je me décide à enfin me lever. Je pris ma douche et descendis au salon pour me poser devant la télé. Je pris au passage mon téléphone et je vis que j'avais plusieurs appels manqués. Il était tous de Louis. LOUIS ?! Depuis quand il m'appelle ?! Bon je me décide à l'appeler.
Conversation téléphonique
Louis: Allo Diana
Moi: Hey Louis, tu a essayé de ma joindre mais je dormais désolé
Louis: T'inquiète mais faut qu'on parle s'il te plaît !
Moi: Euuuh ouais tu veux passer a la maison ?
Louis: Ok j'arrive à toute !
Moi: Oki à plus !Je me leva et m'habilla. Au bout de 30min, on sonna à la porte.
Moi: Louis, comment tu vas?
Louis: Bien et toi?
Moi: Super, alors de quoi tu veux me parler?
Louis: De Harry.
Moi: Euh ok ...
Louis: Il m'a raconté ce qui s'est passé la dernière fois. Il m'a dit qu'il ta embrassé et que après tu es partie ...
Moi: Oui je suis parti puis d'où il m'embrasse, il sait très bien que je suis avec Niall !!!
Louis: Diana, écoute moi, je suis son meilleur ami et c'est la première fois que je vois Harry aussi amoureux d'une fille ..
Moi: Sans passer pour une sans coeur, j'aime Harry mais juste en tant qu'ami donc tu lui diras s'il te plaît Louis de m'oublier !!
Louis: Ok bon je m'en vais salut !
Moi: Salut Lou !
Louis s'en alla, je decida donc d'envoyer un message à Catia et Jess pour qu'elles passent à la maison.
Une heure plus tard, on papotaient toutes les 3 dans ma chambre.
Jess: Alors on fais quoi les filles?
Moi: Un action vérité ?
Catia: Ouai j'adore ce jeu, Jess tu commence !!
Jess: Mmh ok donc Catia, action ou vérité?
Catia: Vérité !
Jess: Es ce que tu as flashé sur un gars au lycée ?
Catia: Euuuh ... (elle commençait à rougir) Harry, je le trouve trop mignon avec ses fossettes et tous !!
Moi: Non sérieux ?! En plus vous iriez trop bien ensemble !!
Catia: Euh ouais enfin bref à moi , Diana action ou vérité?
Diana: Vérité !
Catia: Euuh as tu des sentiments pour Harry ?
Diana: Non !!
J'ai répondu instantanément à sa question. Et je crois que j'ai un peu menti car certes j'aime Niall mais je suis pas insensible au charme de Harry. Je suis complètement perdu.
Moi: Bon à moi, Jess, action ou vérité ?
Jess: Go pour action !
Moi: Alors j'ai appris sur Facebook que Luck n'est plus avec sa copine donc ...
Jess: Srx ?! (un grand sourire se dessina sur son visage mais quand elle vu le mien, son sourire disparu) Donc quoi ?! Je m'attend au pire !!
Moi: Ya de quoi !! Donc tu vas ...
Hey coucou tous le monde !! J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous laisse imaginer ce que Diana va demander à Jess !! ;)
Bisous ♥♥
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...