Chapitre 11: Tromperie

214 13 7
                                    

Moi: Ya de quoi !! Donc tu vas appeler Luck et lui dire que tu l'aime !!

Jess: Non mais tu es folle, jamais

je ferais sa !

Catia: Sauf que tu es obligé car si tu le fais pas c'est moi qui l'appel !

Jess: Bon ok ....

Jess composa le numéro de téléphone de Luck.

Conversation téléphonique

Luck: Allô Jess

Jess: Allô Luck euh comment tu va?

Luck: Bien bien et toi ?

Jess: Bien merci

Luck: Je t'écoute, pourquoi tu m'as appelé?

Jess: J'ai quelques choses à te dire mais je sais pas trop comment tu va réagir !

Luck: T'inquiète pas !!

Jess: Bon bah ok, donc euh je t'aime !

Luck: Pardon ... Pour de vrai ?!

Jess: Oui mais je vois que c'est pas réciproque donc c'est pas grave salut.

Luck: Non mais att...

Fin conversation

Elle raccrocha et fondit en larmes. La pauvre sa me faisait mal de la voir comme sa. On passa donc la soirée avec Catia pour la réconforter.

Aujourd'hui on est lundi donc nouvelle semaine de cours qui s'annonce super --'.

Je suis en cours de maths (ma matière préférée) à côté de Niall et Liam. On parle de la soirée de Liam et on se met à rigoler en repensant au moment où Louis dansait.

Professeur: Les 3 au fond c'est pas bientôt fini !!

Moi: Euh désolé monsieur ...

Le cours se passa donc dans le silence. C'était l'heure de manger donc je me dirigea vers la cafétéria avec les filles et les gars lorsque je vis de loin Luck. Non mais il fait quoi lui ici.

Luck: Jessica !!!!

Elle se retourna et fut étonné de la voir ici.

Jess: Tu veux quoi?

Luck: Je suis désolé pour hier mais ...

Jess: Tu peux te les garder tes excuses,  j'en ai rien à ...

Luck la coupa en l'embrassant.

Luck: Je t'aime Jess et c'est pour toi que j'ai quitté ma copine !

Jess: Je t'aime aussi Luck.

Hihi trop contente pour elle !! Maintenant reste plus qu'à caser Catia.

La journée se passa plutôt bien, ce soir je vais au ciné avec Niall. Pour cette occasion, Je mis un short noir, une chemise à carreaux rouge et des vans rouge. Je mis aussi du mascara et de l'eye liner ainsi qu'un rouge à lèvre rouge et je me fis une queue de cheval. Sa y est j'étais prête et Niall m'attendais en bas. Je descendis et monta dans sa voiture. Durant le trajet on écouta de la musique et je peux vous dire que Niall a une voix juste magnifique *-*. On arriva au ciné et c'est moi qui est choisi le film, c'était La dame en noir, un bon film d'horreur quoi !!

Niall: Je suis content d'être avec toi mon coeur !

Moi: moi aussi mais j'ai quelques choses à te dire !

Niall: Quoi donc ?

Moi: Harry m'a embrassé ...

Niall: Pardon ?! C'est une blague j'espère !!

Moi: Non je suis vraiment désolée Niall !!

Niall: Non mais je vais le tuer !!

Moi: Calme toi s'il te plait mon coeur, je t'aime toi et personne d'autre ! (Je commençais à avoir les larmes au yeux)

Niall: Ne pleure pas, je suis désolé de mettre emporter aller on en reparle plus tard le film commence ! Je t'aime Diana !

Moi: Je t'aime aussi !

On s'embrassa et on regarda le film.

*Éclipse Film*

Le film était pas mal mais il faisait pas trop peur !!

Niall: Diana euh sa te dirais de venir dormir euuh chez moi ?

Il est trop mignon quand il est gêné.

Moi: Oui avec grand plaisir !!

On arriva chez lui. C'est vraiment très beau chez lui et c'est super grand ! On monta dans sa chambre pour aller direct dormir car il se faisait tard puis ses parents dormais déjà !

Moi: Euh Niall t'aurais pas un t-shirt pour dormir vu que j'ai pas mes affaires ?

Niall: Si tien prend lui !

On se changea et on alla dormir. Je l'embrassa avant de poser ma tête sur son torse. J'étais au paradis sérieux et au bout de 10 min je m'endormi dans les bras de Niall.

Le réveil sonna et je le réveilla dans le lit de Niall mais sans lui !! Je me leva et decida de m'habiller avec mes habits de la veille puis tant pis je prendrai une douche ce soir. Donc je descendis et vis Niall au fourneau.

Niall: Hey coucou ma princesse tu as bien dormi?

Moi: Oui au top !!

Niall: Aller viens manger, j'ai fais des gaufres !

Moi: Ouiii

On mangea et on parti en cours.

Au lycée, j'étais juste avec Harry durant toute la matinée. Il ne m'a pas adressé la parole de la matinée. Sa craint là car au fond je l'aime beaucoup Harry. Donc à la fin du cours je décida de lui parler.

Moi: Harry faut vraiment qu'on parle là !

Harry: J'ai pas envie de te parler donc lâche moi ok !!

Moi: NON !! MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER OK ! JE SUIS DÉSOLÉ SI TU T'ES PRIS UN VENT AVEC MOI CAR JE CROIS BIEN QUE C'EST UNE PREMIÈRE POUR TOI MAIS J'AIME NIALL DONC VOILÀ !!

Harry: EN PARLANT DE LUI TIENS, IL T'AS RACONTÉ QUE LA VEILLE DE L'ANNIVERSAIRE DE LIAM, MONSIEUR A PASSÉ LA SOIRÉE AVEC UNE FILLE, EUH VANESS JE CROIS, OUI TA MEILLEURE AMIE. ILS ARRETAIENT PAS DE S'EMBRASSER MÊME PUIS APRÈS ILS SONT PARTIS DANS LA CHAMBRE, JE PASSE LES DETAILS MAIS BON TA RAISON TON NIALL EST TELLEMENT PARFAIT !!!

Moi: Je ... non c'est pas possible !!

Harry: Et pourtant c'est vrai.

Sa me faisais tellement mal d'apprendre sa, et dire que hier j'ai dormi avec lui. Il va me le payer.

Je me retourna et embrassa Harry, au départ il fût choquer mais il répondit à mon baiser.

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu. Dsl pour les fautes !

P.S: Sa se finit bien pour toi Jess ! ;)

Votez et Commentez Bisouxxxx

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant