Je suis enfin prête. Pour cette "occasion" j'ai mis une robe courte rouge moulante avec des talons noir et une petite pochette rouge et noire. Je me suis lisser les cheveux et me suis légèrement maquillé.
La porte sonne. Je descend pour ouvrir. Bien évidemment c'était Niall.
Niall: Waouh Diana, tu es magnifique !
Moi: Merci beaucoup *entrain de rougir*
Niall: Sa y est tu es prête on y va?
Moi: Oui !
On monta dans la voiture. Le trajet était silencieux, aucun d'entre nous ne voulais parler. On étais enfin arriver au restaurant. L'endroit était magnifique.
Niall: Alors tu trouve ce restaurant comment?
Moi: Très jolie. Mais je voudrais savoir quelque chose, en quel honneur m'as tu invité au restaurant?
Niall: Bah ... comme sa !
Moi: Ok.
Le reste du repas se déroula dans la bonne humeur. On appris a mieux se connaître. Ce mec c'est vraiment quelqu'un de parfait sérieux. Il est drôle, gentil, attentionné, que demander de plus.
Après ce dîner, Niall me ramena chez moi.
Moi: Merci beaucoup Niall pour ce rendez-vous!
Niall: C'était un plaisir !
Moi: Bon bah bonne nuit ciao !!
Alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, Niall m'attrapa le bras et me retourna pour que je sois en face de lui. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. On resta dans cette position pendant un moment jusqu'à ce qu'il approche ses lèvres des miennes pour finalement les coller contre les miennes. Ce baiser était magique. J'avais plein de papillons dans le ventre. Finalement on mit fin à ce baiser car nous étions à bout de souffle.
Niall: Je t'aime Diana. Je sais que sa fait peu de temps qu'on se connaît mais je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi Niall.
On se réembrassa puis on se souhaita bonne nuit avant de se quitter. Je rentrais chez moi toute heureuse. Je sautais partout dans ma chambre. Le moment que je venais de passer était juste magnifique. Je m'empressais de tous raconter à Vaness. Sa réaction fut immédiate. Elle était super contente pour moi.
Apres une bonne heure de discussion avec Vaness, je partis finalement me coucher. Maintenant, c'est officiel, Niall est mon petit copain.
Voilà voilà, nouveau chapitre terminer. J'espère qu'ils vous plait. Encore désolé pour les fautes d'orthographes.
Commenter et Voter bisous ♥♥
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...