Chapitre 44: Alcool ?!

64 4 1
                                    

Une fois qu'Elisa a lu le message, elle leva les yeux de l'écran et me regarda. Je pouvais voir dans son regard de la tristesse et de la compassion. Elle m'aida à me relever et on se dirigea toute les deux vers mon lit.

Elisa: Diana je suis vraiment désolée ...

Moi: Je ne comprend pas, je n'ai jamais de chance avec les garçons, alors que certaines ont tous ce qu'elles veulent, pourquoi ?! C'est complètement injuste.

Elisa: Oui je comprend, mais ne désespère pas, tu vas trouver quelqu'un de bien, j'en suis sur !!

Moi: Comment il a pu !! Il savait qu'il allait avoir un gosse et il ne m'a rien dit !!

Elisa: Mais peut-être que c'est faux.

Moi: Ou pas.

Elisa: J'ai une idée et on verra si Harry t'a menti ou pas !

Moi: Ok je t'écoute.

----

J'étais à présent sur mon ordinateur et attendais l'appelle vidéo de Harry. J'allais faire comme Elisa me l'a conseillé. Une fois Harry connecté, je respira un bon coup avant d'accepter l'appel.

Harry: Salut mon cœur, comment tu vas ?

Moi: Bien et toi ?

Harry: Super ! Alors dis moi ...

Elisa venait de rentrer dans la chambre en pleurant (cela faisait partie du plan). Que le plan commence.

Moi: Mon Dieu Elisa que se passe-t-il ?

Elisa: C'est ... Gre ... Greg (Waouh cette fille avait un don pour faire semblant de pleurer)

Moi: Quoi Greg, ton copain ?!

Elisa: Oui ... Il ... Il va avoir ... Un gosse avec ... avec son ex ...

Du coin de l'œil j'examinais la réaction d'Harry et celui-ci écarquilla légèrement les yeux. Enfoiré !! S'il n'avait rien à se reprocher il n'aurait pas réagit comme sa. 

Elisa: J'a ... j'arrive, je vais prendre ... l'air ...

Moi: Ok je viens avec toi !

Elisa: Non !! Je préfère être seule ...

Puis Elisa fit semblant de quitter la chambre en claquant la porte.

Moi: La pauvre, elle mérite vraiment pas ça.. Tu en penses quoi toi Harry ?!

Harry: Euuh ... je sais pas trop quoi en penser !!

Moi: Le pire c'est que cet enfoiré n'a même pas eu le courage de lui dire en face, c'est son ex qui l'a dit à Elisa.

Harry: Ahh ....

Moi: Qu'es ce qu'il y a ? Tu es bizarre !

Harry: Et bien j'avais quelque chose a te dire ...

Moi: Euh oui je t'écoute.

Peut être qu'il va enfin tout avouer !! Je voyais à travers les traits de son visage que celui-ci était entrain de réfléchir mais d'un coup il secoua sa tête et afficha un léger sourire avant de reprendre de nouveau la parole.

Harry: Je t'aime Diana !

Moi: Pardon !!!

Harry: Bah quoi ?!

Moi: Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Mais assume putain !! Je sais que t'as foutu ton ex enceinte (des larmes de colère commençaient à couler), maintenant tu sais quoi, c'est fini entre nous, je veux plus jamais revoir ta gueule Styles tu m'entends, plus JAMAIS !!! Tu n'es qu'un bel enfoiré, tu me dégoutes ...

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant