Chapitre 14 : Mission Catia

206 13 15
                                    

Harry : Diana, tu me rend fort !

C'était à cette instant précis que j'ai su avec qui je voulais être pour le restant de mes jours. Après cette promenade, Harry me raccompagna chez moi. Je l'embrassa sur le joue et descendis de sa voiture. J'avais passé une super après midi avec lui. Demain, je raconterai à Jess comment les deux journées se sont passées, puis vers qui mon coeur c'est tournée. Sinon, là tous de suite je vais aller dormir car je suis juste épuisée.

Vendredi, c'est vraiment le jour de la semaine que je deteste (nda: Pour moi ce jour est maudit, trop de mauvais moments), je me precipitais en classe car j'étais en retard. Durant toute la matinée j'étais avec Catia, et oui elle est revenue. Donc j'expliquais à notre revenante le plan que Jess a eu par rapport à la fête foraine.

Catia: Et alors tu as choisi qui?

Moi: Je te le dirais taleur quand Jess sera avec nous.

Catia: Ok !

La matinée passa très rapidement, avec Catia on se dirigea vers la cafétaria où Jess nous y attendais déja. On s'installa pour manger lorque Jess me demanda

Jess: Alors Diana tu as choisi qui?

Moi: Bon déjà, je tenais à dire que mon choix c'est fait juste après le baiser que j'ai échanger avec Harry.

Catia: Oui alors? 

Moi: Donc mon choix c'est porté sur Niall !!

Jess: J'en étais sur, tu l'aime tellement mais explique pourquoi lui et pas Harry?

Moi: Bah avec Niall je me sens bien puis quand il m'embrasse bah je sais pas c'est juste parfait. Avec Harry c'est pas pareil, lorsqu'il m'a embrassé je n'ai pas ressenti la même chose.

Catia: Ok puis tu as fais le bon choix car Niall est vraiment quelqu'un de bien !!

Moi: Oui c'est l'homme parfait !! ... Euh les filles je dois m'en aller, on se revoit tout à l'heure !!

Je me leva et partis en courant vers la sortie. Il est tous seule pour le moment, il faut que je le rattrape avant qu'il soit avec les gars. Je mis donc le turbo et lui attrapa le bras et le tira vers moi sauf que ce pas douée tomba sur moi et m'embrassa. 

Moi: Tu es vraiment pas douée, si tu voulais m'embrasser fallait me le demander !! (en commencant à rigoler) Puis tu es lourd, bouge !!!!!!

Liam: Déjà, c'est même pas vrai je suis pas gros et puis je ne l'ai pas fait exprès en t'embrassant !! Mais sa ne m'a pas déplu de t'embrasser :P

Moi: N'importe quoi toi !! Sinon faut que je te parle !

Liam: Oui, je t'écoute

Moi: Ce soir, rendez vous à ce restaurant (je lui tendis un papier avec une adresse dessus) à 19h et tu dois être en mode BG !!

Liam: Mais pourquoi ?

Moi: Tu verras ce soir !! A toute ;)

Bon voilà une bonne chose de faite. Normalement c'était Jessica qui devait le faire mais bon elle était trop lente pour moi :P Maintenant reste plus qu'a préparer ma Catia adorer. J'avais déjà tout acheter comme sa robe et ses chaussures pour ce soir. 

Avant de rentrer, je raconta mon plan à Jess. Elle le trouvait super :D

A la fin des cours, on embarqua Catia avec Jess et moi pour qu'elle vienne se préparer chez moi. Des qu'on arriva chez moi, je lui explique tous.

Moi: Donc ce soir tu as un rendez-vous dans un resto chic avec gars !!

Catia: Euh ok si tu veux Diana mais c'est avec quel garçon ?

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant