Je tourna ma tête et vis ce fameux garçon ! Il était grand, brun, avec de magnifiques yeux bleu vert. En plus il était bien foutu !! Je connaissais très bien ce garçon car il s'agissait de Louis !! Et oui ma très chère Eleanor a eu un coup de coeur pour lui et lui pour elle !! Ma mission est donc super simple !
Moi: Mais je le connais ce garçon !!
Eleanor: Ah oui, il s'appelle comment ?
Moi: Louis ! Lui et ses amies vont venir manger avec nous ! Regarde ils arrivent !
Les garçons et Jess et Catia nous avaient enfin rejoint à table.
Jess: Alors Diana tu nous présente ton amie !!
Moi: Oui ! Alors tous le monde je vous présente Eleanor, une nouvelle amie à moi et Eleanor je te présente mes meilleures amies Jess et Catia, mon copain Niall ainsi que ses meilleurs amis Zayn, Harry, Liam et Louis !!
Eleanor: Enchantée de vous connaitre !!
Louis: Pareil pour nous ! Les amies de Diana sont toujours très charmante ! ;)
Je remarquais que Eleanor commençais à rougir suite à la remarque de Louis.
Eleanor: Mer-merci !!
Durant tout le repas on parlaient tous ensemble !! Mais il était temps de retourner en cours ! Donc je me dirgeais vers mon cours (j'étais toute seule cette après midi) lorsque Louis m'interpela !
Louis: Alors avec Eleanor ?
Moi: Et bien tu as de la chance car elle a flashé sur toi la petite !!
Louis: Non tu blague ?!
Moi: Non non je t'assure que c'est vrai !
Louis : Oh putain c'est trop bien !! Bon bah je pense que je peux me debrouiller tout seule maintenant, je vais l'inviter au cinéma ! En tous cas merci beaucoup Diana !
Moi: Je t'en pris Louis !! C'est normal ;)
Je l'embrassai et retournai en cours !
*Éclipse de la journée*
J'étais tranquillement allongée sur mon canapé lorsque mon téléphone vibra.
De: Niall
Diana, il faut que je te parle !
Pourquoi il me dit sa! Je commence à avoir peur
De: Moi
Euh oui passe à la maison, je suis toute seule.
10 minutes plus tard, on sonnai à la porte d'entrée. C'était Niall.
Moi: Niall, entre !! Tu m'as fais peur avec ton message, il se passe quoi ?
Niall: Viens t'asseoir et écoute moi..
Moi: Ok ... alors raconte moi !
Niall: Je vais être honnête avec toi même si je m'en veux vraiment beaucoup ! C'était une erreur ..
Moi: Niall ... (je commençais à avoir les larmes aux yeux) je t'en pris, j'espère que c'est pas ce que je pense !
Niall: Diana ... je suis désolé (ses yeux commençaient à briller) mais écoute moi avant, je ...
Moi: Avec qui ??
Niall : Mon coeur je ...
Moi: J'ai dit AVEC QUI !!!
Niall: Diana je t'en pris éco ...
Moi : NIALL TU VAS RÉPONDRE À CETTE PUTAIN DE QUESTION !!!!! Je répète un dernière fois AVEC QUI TU M'AS TROMPÉ ??
Niall : Avec Vanessa ... (il baissa les yeux )
J'éclatais en sanglot. Le gars que je trouvais le plus parfait au monde m'avait trompé !! Et avec mon ancienne meilleure amie. Je suis effondrée, il m'a brisé !!
Moi: Po-pour-pourquoi ? (j'arrivais plus à parler à cause de mes larmes) Je t'ai-aimais et to-toi tu t'es ta-tapé mon an-ancienne mei-meilleure am-amie !!
Niall: Diana ... (Il me pris le bras)
Moi: NE ME TOUCHE SURTOUT PAS !!! TU ME DÉGOÛTE, DÉGAGE DE CHEZ MOI !!!!
Niall: Non, je t'aime, c'était une erreur, s'il te plait laisse moi t'expliquer ...
Moi: TU SORS !!!!!!!!
Il sortit de chez moi et avant que je ferme la porte, il me tendit une enveloppe
Niall: Tiens prend sa, juste sa et après je m'en vais.
Je pris son enveloppe.
Niall: Je t'aime Diana !
Je claquais la porte et m'effondrais. J'étais complétement détruite. Pourquoi moi ? Mon ex m'avait déjà trompé et j'avais mis du temps à m'en remettre et maintenant sa recommence. Je n'arriverais pas à surmonter cette épreuve. C'était vraiment trop dur. Je pleurais toutes les larmes de mon corps !! Je l'aimais tellement, je me voyais déjà faire ma vie avec lui mais je m'étais de nouveau trompé !
Mon regard dérivais sur l'enveloppe de Niall. Je ne voulais pas la lire car pour moi, ce qu'il m'a fait était juste impardonnable. Mais je l'aime toujours !! Je me demandais ce qu'il y avait dans cette enveloppe. Je l'ouvris et vis une lettre. Je ne la lirais pas !
Je me dirigeais vers ma cheminée pour pouvoir brûler cette lettre.
Je me penchais donc vers la cheminée, le lettre au bout de mes doigts ! Je m'apprêtais à la jeter quand ...
Coucou tous le monde !! Je suis vraiment désolé du retard mais j'étais occupé et mon application ne fonctionnait pas ! Super --' Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu !! Encore du suspense dans cette fin de chapitre! Il est assez triste je trouve mais selon vous Diana doit lire cette lettre ou la brûler ? Je vous fais pleins de bisous et Commenter et Voter
Kiss ♡♡♡
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...