Conversation téléphonique
Vaness: T'aider pour?
Niall: Pour savoir les sentiments que Diana a envers moi !
Vaness: Je ... euh ... mais pourquoi sa t'intéresse?
Niall: Car sa réaction hier à la soirée m'a intrigué.
Vaness: Et toi c'est quoi tes sentiments envers elle?
Niall: Euh ... c'est pas la question. Donc es ce que tu peux m'aider?
Vaness: Oui t'inquiète, bon jte laisse. Salut !
Niall: Merci beaucoup. Salut !!
Je ne comprend vraiment pas ce qui viens de se passer. Pourquoi Niall veut savoir les sentiments que j'ai envers lui. Je suis assez troublé. Après une longue discussion avec Vaness sur sa conversation avec Niall, Vaness rentra chez elle.
Il se faisait tard je partis me coucher.
Le lendemain au lycée
J'étais en cours de maths à côté de Niall. Il ne m'a pas adressé la parole de tous le cours. Super --'. À la fin du cours, je le retiens pour lui parler.
Moi: Niall, il se passe quoi? Je t'ai fais quoi?
Niall: Tu m'as rien fais.
Moi: Bah pourquoi tu ne m'as pas adressé la parole de tous le cours?
Niall: Car on étais en cours et je n'avais rien à te dire tous simplement. Bon je dois m'en aller les gars m'attendent.
Il partis en me laissant en plan. Pourquoi il le voulais pas me parler? C'est vraiment bizarre.
P.D.V de Niall
J'aurais dû lui dire. Oui je l'aime et pas qu'un peu mais beaucoup. Mais je sais pas comment le lui dire, je vais demander conseil a Liam. Lui seul pourra m'aider.
Harry: Salut mec ça va?
Moi: Mouais ça va, tu n'aurais pas vu Liam?
Harry: Si si, il est avec Louis sur le terrain de foot.
Moi: Ok merci mec!
Je me dirige vers le terrain de foot pour parler a Liam. Super il est dans les gradins je vais pouvoir aller lui parler tranquillement.
Liam: Salut Niall !
Moi: Salut, euh Liam il faut que tu m'aide !
Liam: Oui pour quoi?
Moi: Alors voilà j'aime quelqu'un mais je ne sais pas comment le lui avouer!
Liam: C'est qui?
Moi: Euh c'est Diana
Liam: Waouh Diana! Tu es sûr qu'elle n'a pas de copain?
Moi: Non enfin à ma connaissance non.
Liam: Ok bah invite la au restaurant et avoue lui tes sentiments.
Moi: Ok merci beaucoup Liam.
Liam: De rien mec ;)
Je quitte Liam pour aller chercher Diana pour lui proposer de venir au restaurant avec moi comme me l'a conseiller Liam.
P.D.V de Diana
J'étais entrain de parler avec Vaness quand soudain je vis Niall s'approcher de moi.
Niall: Euh Diana es ce que tu veux m'accompagner se soir au restaurant?
Moi: Euh oui si tu veut ! (J'étais plus que heureuse ^^)
Niall: Cool, je passe te chercher a 19h30, à ce soir ;)
Moi: Oki !
OMG Niall m'a fait un clin d'oeil (bon ok Diana calme toi ce n'est qu'un clin d'oeil) mais je comprend pas se changement de comportement de la part de Niall. Bizarre.
Bon les cours sont terminés, je rentre chez moi au plus vite pour me préparer pour ce soir ;).
Voilà voilà mes chatons ♡. J'espère que ce chapitre vous a plut. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes ;). Dites moi en commentaire si la fiction vous plait ou pas et aussi ce que je dois améliorer ;)
Voila bisous
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...