Chapitre 20 : La lettre

152 12 10
                                    

Je me penchais donc vers la cheminée, la lettre au bout de mes doigts ! Je m'apprêtais à la jeter quand on sonna à la porte. Je ne voulais pas aller ouvrir car je ne ressemblais strictement à rien. J'étais toujours entrain de pleurer, mon maquillage avait coulé et mes yeux étaient tous rouges. On sonna de nouveau et je décidais finalement d'aller ouvrir. Je déposa sur la cheminée la lettre. Je la brûlerai plus tard !

Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Jess: Hey Diana comm ... Oh mon Dieu, il s'est passé quoi ?????

Moi: Je ... je

Je m'effondra en larmes dans les bras de mon amie. J'arrivais pas, c'était vraiment trop dur à accepter.

Jess: Diana explique moi ce qu'il se passe sinon je peux pas t'aider !

Moi: C'est ... c'est Niall (j'avais toujours du mal à parler).

Je souffla un bon coup pour essayer de lui parler normalement.

Jess: Il a fait quoi ?

Moi: Il m'a ...

Jess: Non il t'as quitté !! Pourquoi ?

Moi: Non, il m'a trompé avec Vanessa !

Jess: Non c'est pas possible !! Je te crois pas qui t'as dit sa ??

Moi: Malheureusement c'est vrai, c'est lui même qui me l'as dit il y a peu de temps !!

Jess: Non c'est juste pas possible mais il s'est passé quoi ?? Pourquoi il t'as trompé, surtout avec elle ?

Moi: Et bien je sais pas !

Jess: Comment sa tu sais pas ?

Moi: Bah je lui ai pas laissé le temps de s'expliquer, je l'ai mis à la porte.

Jess: Mais tu aurais du lui laisser le temps de t'expliquer les raisons qui l'on pousser à te tromper !

Moi: Oui mais non. Il m'a laisser une lettre !

Jess: Et tu l'as lu ?

Moi: Non et je n'ai pas envie de la lire !!

Jess: Si ! Tu dois le faire, c'est important de comprendre pourquoi il a fait sa. Je vais la lire à haute voix.

Moi: Ok ...

Jessica se dirigea vers la cheminée et pris l'enveloppe dans ses mains. Elle l'ouvrit et sortit la lettre qu'elle déplia et commença à lire à haute voix.

Ma chère Diana,

Je voulais tous d'abord te dire que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Tu es tous simplement la femme de ma vie. J'ai fait un grave erreur et je m'en veux plus que tous. Je sais que ce que j'ai fais est juste impardonnable mais laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé. Vanessa m'a tendu un piège. J'étais dans un bar entrain de boire un verre. J'étais désespéré car je venais de me disputer assez violement avec mes parents à cause de mes études. Donc j'étais dans ce bar lorsque je vois Vanessa rentrer  ...

Flashback

*Point de vue de Niall*

J'étais dans ce bar lorsque je vois Vanessa rentrer.

Moi: Ca va pas Vanessa, qu'es ce que tu as ?

Vaness: Oh non rien du tous t'inquiète pas pour moi (avec un grand sourire) sinon toi comment tu vas ?

Elle commençait à s'approcher dangeureusement de moi.

Niall: Euh oui ça va bien merci !! Qu'es ce que tu fais là ?

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant