Moi: Car je t'aime Harry !
Harry me regarda avec des yeux ecarquyiller !! Il ne s'attendait pas à ce que je répond sa ! Il se rapprocha encore un peu plus de moi. A présent je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Ses yeux vert émeraudes me fixaient, cela me pertubait. Quand soudain il plaqua ses lèvres contre les miennes. J'étais à la fois surprise mais ne le repoussa pas. J'aimais ce moment là. La main de Harry monta le long de ma cuisse et passa sous ma robe. Les battements de mon coeur commençaient à être de plus en plus rapide. Il décolla ses lèvres des miennes pour les placer sur mon cou. Sa main montait toujours le long de ma cuisse. J'étais vraiment mal à l'aise car à la fois je voulais laisser Harry continuer mais d'un autre coté je pouvais pas car j'étais avec Niall. Harry ouvra la boite à gant et lorque je vis ce qu'il y avait dedans je le stoppa direct.
Moi: Harry je ne peux pas faire sa !! Pas maintenant et surtout pas la première fois dans une voiture !
Harry: Diana ... tu es encore ...
Moi: Vierge ! Oui !!
Harry: Je ne savais pas je pensais que tu l'avais déjà fais avec Niall et ...
Moi: Non et ce qu'il vient de se passer entre nous deux à l'instant était une erreur. Ramène moi chez moi Harry !
Harry: Mais le concert ?!
Moi: Tu partira sans moi, maintenant ramène moi !
Il démarra la voiture et me ramena chez moi. Le voyage de retour se passa dans le plus grand des silence. Arriver devant chez moi, Harry stoppa la voiture et me regarda dans les yeux.
Harry: Je ne lacherai pas prise aussi facilement, surtout après ce que tu viens de me dire !
Moi: C'était une erreur !
Harry: Non je pense pas ! Tu m'as laisser t'embrasser et tu as aimer sa, reconnais le au moins !!!
Moi: Au revoir Harry !!
Je descendis de sa voiture et me dirigea vers ma porte d'entrée. J'avais les larmes aux yeux, j'étais complètement perdu ! J'aimais Niall mais Harry aussi ! Je savais plus quoi faire. Harry avait raison, j'ai aimé quand il m'a embrassé. Je m'allongea sur mon lit et m'endormi.
Je me réveilla à cause d'un mal de tête horrible. Il était 8H du matin, j'avais dormi autant de temps !!
Je pris mon téléphone et composa le numéro de Niall. Je devais mettre les choses au clair avant que je fasse une bétise !
Conversation téléphonique
Niall: Salut mon bébé comment tu vas ?
Moi: Euh pas vraiment bien, es ce que tu pourrais passer à la maison car j'ai quelques chose à te dire et je ne peux pas te le dire au téléphone.
Niall: Oui j'arrive mais j'espère que c'est pas quelques chose de grave !
Moi: Plus vite tu sera là et plus vite tu le saura !
Fin conversation téléphonique
En moins de 10 minutes Niall était chez moi. Il s'intalla sur le lit et me regarda.
Niall: Dis moi ce qui se passe !
Moi: J'ai ... p..pas envie de f..faire sa .. (et oui je commençais à pleurer)
Niall: Faire quoi Diana ?
Il se leva et me pris dans ses bras mais je le repoussa.
Niall: Diana dis moi s'il te plait ! Qu'es ce que tu as pas envie de faire ?
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...