Chapitre 31: Mauvaise nouvelle

102 9 4
                                    

*Point de Vue de Niall*

Médecin: M. Horan j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Votre amie a perdu beaucoup de sang et de se fait elle a perdu son bébé ..

Moi: Non c'est pas possible, c'est un cauchemar !

Médecin: Je suis vraiment désolé Monsieur ..

Mes mains commençaient à trembler. Je n'arrivais pas à croire que Diana venait de perdre le bébé, Notre bébé !

Moi: Es ce que je peux aller la voir ?

Médecin: Bien-sur ! Mais elle ne sais pas encore qu'elle a perdu son bébé.

Moi: Oui je comprends.

Médecin: Je vous laisse lui annoncer ou je m'en charge ?

Moi: Euh ... non laissez je vais m'en charger.

Je me leva et me dirigea vers sa chambre. Harry avait préféré attendre un peu avant d'aller la voir. Je souffla un bon coup et laissa couler mes dernières larmes avant de rentrer dans la pièce. Je voulais être fort et surtout être là pour elle. Elle va être complétement effondrer quand elle va apprendre qu'elle a perdu son enfant. Je le suis aussi mais je pense que je suis moins affecter qu'elle ne le sera elle. Je baissa la poignet de porte et pénétra dans la chambre. Elle était assise sur son lit avec un draps blanc qui recouvrait la partie inférieur de son corps. Elle regardait par la fenêtre et ne s'était pas aperçu de ma présence dans la pièce. Je m'avançais tous doucement vers son lit et elle tourna sa tête vers moi. Elle afficha un léger sourire en me voyant.

Diana: Niall, je suis tellement contente de te voir. Quand j'ai vu cette voiture foncer droit sur moi, je pensais que plus jamais de ma vie je ne te reverrais .. (Quelques larmes commençais à couler sur ses joues) je suis tellement contente !

Moi: Je ... Moi aussi. Je t'aime tellement.

Je l'a pris dans mes bras et la serra le plus fort possible. J'appréhendais sa réaction. Je lachais mon emprise avant de m'asseoir sur son lit et de me placer devant elle. Je la regardais fixemant dans les yeux.

Moi: Euh j'ai quelques chose à te dire ...

Diana: Euh oui dit moi tous je t'écoute.

Moi: Et bien ..

Avant que je ne pus terminer ma phrase, la porte s'ouvrit. Harry venait de pénétrer dans la pièce. On voyait toujours sur son visage sa tristesse.

Harry: Diana je suis vraiment désolé pour ton bébé et le perdre de cette façon, c'est juste horrible ...

Oh mon Dieu ! C'est moi ou Harry venait de tous lui balancer pour le bébé alors que je n'avais encore rien dit. Je tourna ma tête vers Diana pour pouvoir voir sa réaction. Son visage était devenu tous pâle.

Diana: Ni..Niall de quoi il parle ? Qu'es ce qui est arrivé à mon bébé ?

Harry: Mec tu lui a pas dit encore ?! Putain je suis désolé

Diana: Me dire quoi !!

Moi: Et bien ... tu as ... perdu ... notre enfant ...

Ce qui suivit me brisa le coeur. Elle explosa littéralement en sanglot. Ses larmes coulaient sans s'arrêter. Harry quitta la pièce pour me laisser avec elle. Je la pris dans mes bras et essaya de la calmer mais en vain. Elle se retira de mon emprise avant de me demander de la laisser seule. Je quitta donc la pièce à contre coeur. J'attendais dans la salle d'attente et demandais à Harry d'appeler les gars et les filles pour leurs expliquer ce qui c'était passer sur le chemin du retour vu qu'il devait rentrer chez lui. De mon coté, je sortis de l'hôpital et j'appela mes parents puis la mère de Diana. Nos parents étaient vraiment tristes pour nous. La mère de Diana ne pouvait malheureusement pas venir voir sa fille car elle avait été appelé à la dernière minute pour un voyage d'affaire.
Je me levais et me dirigeai vers la chambre de Diana et toqua à la porte avant d'ouvrir la porte mais celle ci était verouillé. J'affichais un regard surpris lorsqu'une infirmière m'interpella.

Infirmière: Que cherchez-vous monsieur ?

Moi: Et bien ma copine est dans cette chambre mais celle ci est fermée à clé. Pourriez-vous me déverrouiller la porte s'il vous plait ?

Infirmière: C'est normal que cette porte soit verouillée puisque votre amie a quitté notre hopital.

Moi: Pardon ?! C'est pas possible !!

Infirmière: Si, elle est partie il y a environ une vingtaine de minutes !!

Moi: D'accord, je vous remerci !

Je partis en courant vers l'extérieur de l'hôpital à la recherche de Diana. Je composa son numéro de téléphone mais elle ne répondit pas ..

*Point de Vue de Diana*

Je venais de quitter ce foutu hopital et pris un taxi en direction de ma maison pour récupérer quelques affaires personnels avant de quitter la ville. Avoir perdu mon enfant m'avait complétement dévasté. Je plaça ma main sur mon ventre et commençais de plus en plus à prendre conscient que celui-ci était dorénavant vide de toute vie humaine. Mon téléphone sonna, c'était Niall. Il devait être surement très inquiet mais je ne voulais pas lui parler. Je voulais parler à personne. Le taxi me déposa chez moi, je le paya et sortis de la voiture.

Je me dirigea vers ma maison pour récupérer mes affaires, soit mon sac à main, un sac avec des vétements de rechange et ma carte de crédit. Je récupéra les clés de ma voiture et sortis de la maison. Je monta le plus rapidement possible dans ma voiture avant que Niall ne débarque et démarra. Je pris la route et quitta la ville.

Cela faisait environ 2 heures que je roulais sans savoir où aller. J'avais reçu de nombreux appels de Niall et des gars ainsi que de Jess et Catia mais je ne répondis pas. Je les envoyais à chaque fois sur répondeur.
Je décidais d'appeler ma mère mais celle ne me repondit pas mais m'envoya malgré tous un message

De: Maman <3
A: Moi
Je suis en voyage d'affaire ma chérie, je pense que Niall a dut te le dire. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive mais je rentrerai le plus tôt possible. Je t'aime

Je ne pris même pas la peine de répondre à son message. Je ne voulais, a présent, parler à personnes. Je m'arrêta sur le bord de la route pour réfléchir à l'endroit où je pouvais aller. Je trouva finalement au bout d'un certain temps l'endroit idéal !

*Point de Vue de Niall*

Pourquoi elle ne répondait pas à mes appels ?! J'étais super inquiet surtout qu'elle était vraiment effondré quand je l'avais laisser dans sa chambre d'hôpital. On étais tous reuni dans mon salon avec les gars et Jess et Catia et on essayais de trouver un moyen de retrouver Diana lorsque ...

___

Coucou les girls,

Alors je suis vraiment désolée de ne pas poster très souvent mais je suis très occupée avec les devoirs et ces foutus cours puis je suis tombée malade --' Malgré tous j'ai voulu écrire ce chapitre même si j'ai de la fièvre. J'espère que vous avez aimer ce chapitre. Dites ce que vous en pensez en commentaire, sa fait toujours plaisirs puis d'après vous que va t il se passer?

Kiss ❤️❤️

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant