Chapitre 42: Coloc'

53 6 6
                                    

Moi: Mais qu'est-ce qu'il fait ici lui !

Elisa: Tu le connais ? Il s'appelle comment ?

Moi: Oui très bien même ! Niall ...

Lorsque j'ai prononcé son prénom, celui ci se retourna et écarquilla les yeux lorsqu'il me vit.

Niall: Diana ?! Je m'attendais pas à te voir ici !

Moi: Moi aussi ! On aura tous le temps de discuter plus tard, il se fait tard on doit aller se coucher et demain on se lève tôt.

Niall: Euh oui oui à demain !

Je laissais donc Niall et rejoignais ma chambre avec Elisa.

Elisa: Toi demain tu vas devoir me raconter pleins de choses !!

Moi: Ok. Bon je vais dormir.

--------

Moi: Aller Elisa dépêche toi sinon on va être en retard !!!

Elisa: Oui oui j'arrive !

J'étais devant la porte à attendre Elisa et si elle ne se bougeait on allait arriver en retard !
Au bout de 5 minutes d'attente, elle se décida enfin à sortir de la salle de bain.
On quitta finalement notre chambre pour rejoindre les autres qui étaient dans l'amphithéâtre pour pourvoir commencer la semaine d'intégration.

*Ellipse jusqu'au soir*

Cette journée a été grave épuisante. Toute la journée j'ai essayé d'appeler Harry mais aucune réponse de lui. J'ai téléphoné à Liam pour en savoir plus, mais même celui ci n'avait aucune nouvelle de lui. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je vais encore essayer de l'appeler plus tard mais s'il ne répond toujours pas, je verrais avec ma mère.

Elisa: Hé Diana !! Tu sais si Niall a une copine ?

Moi: Et bien la dernière fois que je lui ai parlé, il en avait une. Marie, une grosse pu ... Enfin tu vois ce que je veux dire !!

Elisa: Ahahah, oui je vois très bien où tu veux en venir. Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait au juste ?

Moi: Oh rien de spéciale, c'est juste son comportement !!

Elisa: Ah ok, mais tu m'as pas dit comment tu as connu Niall ??

Moi: Et bien ... euh ... c'était mon petit ami ...

Elisa: QUOI !!!!! Mais tu es sorti que avec des putains de beaux mecs !!

Moi: Ahah si tu le dit !!!

Elisa: Mais pourquoi tu as rompu avec lui ??

Moi: Euh, c'est une longue histoire et j'ai pas trop envie d'en parler, je suis désolée.

Elisa: Non, non t'inquiète ce n'est pas grave !

*Ellipse jusqu'au lendemain*

J'étais sous un arbre dans le parc de l'université, entrain d'examiner mon planning que je vais avoir durant le premier semestre. J'étais seule car Elisa était partie remplir quelques papiers. J'étais toujours entrain de lire mon planning lorsque je sentis la présence de quelqu'un derrière moi. Je me retournais et m'attendais à voir Elisa mais pas du tous, un garçon de mon âge se trouvait adosser à cette arbre.

???: Dit c'est bien toi Diana ?

Moi: Euh oui, je peux savoir qui tu es ?

???: Oh oui désolé, je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Nathan, je suis le colocataire de Niall, qui si je me trompe pas était ton ex non ?

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant