Chapitre 27 : Réaction

131 11 9
                                    

Je me leva et me dirigea vers le test de grossesse qui était poser sur la table. Je le pris dans les mains pour voir le résultat. J'étais tellement stresser que mes mains tremblaient. Je le retourna et vis le fameux résultat !

Catia: Alors Diana c'est positif ou négatif ?

Moi: Et bien (ma voix tremblait) c'est positif !

Catia: Ooooh je suis super contente pour toi ma Diana, tu vas devenir maman !!!

Moi: Mais tu comprends pas ?! Comment va réagir Niall lorsque je vais lui dire qu'il est papa et ma mère comment va t-elle le prendre !!!!! Je suis dans le pétrin putain !

Je commençais à pleurer. J'étais vraiment pas prête à devenir maman. J'étais beaucoup trop jeune puis je devais penser aussi à mon avenir. Je voulais continuer mes études aux États-Unis mais maintenant c'est juste impossible avec un enfant !! 

Catia: Il faut que tu en parles à Niall et maintenant !

Moi: Oui je vais l'appeler pour qu'il vienne maintenant à la maison !

Catia: Ok bah je te laisse et tu me tiens au courant de sa réaction hein ! Et t'inquiète pas je serais toujours là pour toi !

Moi: Merci Catia, je t'aime !

Catia: Moi aussi, aller à plus !! ;)

Dès que Catia quitta ma maison, je pris mon téléphone et composa le numéro de Niall. Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie.

*Conversation téléphonique*

Niall: Salut mon coeur !!

Moi: Euh salut Niall, es ce que tu pourrais passer à la maison maintenant, j'ai quelques choses d'important à te dire ?

Niall: J'espère que c'est pas pour me plaquer au moins !! (en commençant à rire)

Moi: Non c'est pas drôle, c'est sérieux ce que je dois te dire !

Niall: Euh ok, j'arrive tous de suite alors !

*Fin conversation téléphonique*

Avant que Niall arrive, je commençais à réfléchir à tous les moyens possible pour lui dire que j'étais enceinte. J'avais vraiment très peur de sa réaction car c'était clair et net que je garderais l'enfant. Je trouve sa juste horrible les gens qui avorte !!

La sonnerie de la porte me fis sortir de mes idées. Il était arrivé, je pris mon courange à deux mains et lui ouvris la porte.

Niall: Ma chérie, qu'es ce qui se passe ? Tu m'as fait super peur au téléphone !

Moi: Viens t'asseoir ..

Niall s'asseya sur le fauteuil et moi je resta debout en face de lui. Quelques larmes rebelles commençaient à couler le long de mes joues !

Niall: Diana, je t'en pris dit moi ce qui se passe, je suis super inquiet !

Moi: Niall ... (j'essayais de me calmer mais j'avais tellement peur de sa réaction)

Niall: Oui dis moi tous ! Peut important ce que c'est, cela ne m'empêchera jamais de t'aimer !

Moi: Je t'aime tellement !!

Niall: Moi aussi mon coeur ! Aller dis moi

Moi: Je .. je suis enceinte ..

Après ma réponse, les yeux de Niall s'écarquillèrent !

Niall: Pardon ?!

Moi: Je suis enceinte Niall .. Tu-tu vas devenir papa !

Niall: Mon Dieu, c'est une blague Diana ?

Moi: Non je suis désolé Niall, j'aurais dû prendre quelques choses mais je n'y connaissais rien ! Je suis vraiment déso ...

Niall : Arrête !

Je me stoppa de suite après sa remarque. J'ai l'impression qu'il va péter un cable !

Niall: Arrête de t'excuser car je-je vais devenir PAPA !!! C'est juste INCROYABLE !!!! Un petit Niall ou un petite Diana !! Je suis tellement content !!!

Diana: Oh mon Dieu !! Je pensais vraiment que tu allais me plaquer, que tu ne voulais pas avoir un enfant maintenant !

Niall: Oui c'est vrai que c'est un peu tôt mais il est de toi cet enfant donc je suis heureux ! La femme de ma vie va avoir un enfant ! Que demander de plus !! :)

Moi: Tu es vraiment un gars parfait ! Je t'aime !

Niall: Moi aussi !!

Il se leva du canapé et s'approcha de moi avant de déposer sur mes lèvres un doux baiser. Je plaça mes mains sur sa nuque. Je pouvais sentir ses mains dans le bas de mon dos. Mes mains jouaient avec se cheveux. Il adorait quand je faisais sa !

Moi: Niall ! (j'avais stopper net le baiser) Comment je vais lui annoncer à ma mère que je suis enceinte ???

Niall: Je ...

Maman: Ma chérie je suis rentrée !! (depuis l'entrée)

Oh mon Dieu, c'est pas vrai !! Et moi qui voulais d'abord en parler avec Niall !

Moi: Salut maman !! 

Ma mère venait d'entrer dans le salon.

Niall: Bonjour Madame Stewart , comment allez-vous ?

Maman: Très bien merci mais appelle moi Christine et tutoie moi !

Niall: D'accord Mad-Christine !

Maman: Sinon tu vas bien ma chérie ?

Moi: Oui très bien maman ...

Maman: Diana, a qui est ce test de grossesse sur la table ????

Moi: ...

Salut les filles, 

Je publie un peu tard le chapitre car je n'avais pas du tous le temps aujourd'hui d'écrire. J'espère que vous aimez toujours la fiction. Je vous aimes et Voter et Commenter mes amours

Love

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant