STARR : D'accord Mr le directeur .
Le soir venu .
Mr Sadjo : Je suis fière de la manière dont vous avez composé aujourd'hui , sans fraude et j'aimerai que ça continue comme ça .
Les élèves : Azy monsieur .
SOULEYMANE BARRY : Starr , c'était comment ?
STARR : Je sais pas trop .
SOULEYMANE BARRY : Puis-je savoir ce qui te tracasse ?
STARR : Je suis vraiment hors de moi .
SOULEYMANE BARRY : Non chef , détrompe toi , tu ne l'es pas .
STARR : Si .
SOULEYMANE BARRY : De ma part , je pense le contraire si non , t'allais faire un scandale mais rien de tout ça .
STARR : J'aime pas montrer ma colère tu le sais bien .
SOULEYMANE BARRY : Oh oui je le sais . Tout comme je sais que c'est très dur pour toi de traverser tout cela . Surtout que Fatoumata Binta Diallo Kirikou et toi , vous êtes pas sur la même longueur d'onde .
STARR : Tu t'inquiètes pour rien frère . Nous deux , c'est toujours comme ça .
Souleymane Barry : Je vais régler ce blème .
STARR : Surtout pas . un jour , elle viendra me demander pardon .
Tu sais pourquoi j'affirme cela ?
SOULEYMANE BARRY : J'ai ma petite idée .
STARR : Parceque moi , j'ai rien fait sauf dire la vérité sur elle .
SOULEYMANE BARRY : Il ne faut pas que nos deux meilleurs élèves se fachent entre eux . C'est pas bon pour notre effectif .
STARR : Non frère , je ne suis pas fâché contre elle . Je pense que parfois , quand la relation ne marche pas bien , il faut faire un commun accord . En ce qui concerne l'examen , ça sera pas facile d'être le premier ou la première du centre .
SOULEYMANE BARRY : J'en doute point .
Toi , Moi , Mouctar Barry , Fatoumata Binta Diallo Kirikou , Fatoumata Binta Kanté , Abdoul Aziz Diallo , Adamahawa Baldé , Aliou CR7 , Iliace Diallo , Ndeye Marie Ndaw et Mame Binta Sadjo , sa sera vraiment un combat rude et amusant .
STARR : En tout cas , je sais qu'elle ne sera pas première devant moi .
SOULEYMANE BARRY : Es-tu sûr de pouvoir être le premier du centre ?
STARR : Sûr ? Non , j'en rage et toi ?
SOULEYMANE BARRY : Même chose .
STARR : 😁 Alors du courage à nous .
Souleymane Barry : C'est bon de te voir sourire mec . Tu vas faire comment pour l'argent d'Ibrahima et de Thierno Mamadou .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Tiểu Thuyết ChungAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...