Maman : Aller fiston lève-toi .
Frère Thierno Hamidou : Tu te fatigues seulement , il n'aime pas qu'on le réveil .
Maman : Donc tu veux qu'on le laisse dormir comme ça ?
Frère Thierno : Ouais c'est ce qu'on fait nous .
Maman : La fête de Tabaski commence dans 30 minutes .
STARR : Hhhhmmmm t'inquiètes pas pour moi oumy ( maman ) plutôt va te préparer , moi ça me prendra pas plus de 5 minutes pour m'habiller .
Maman : Est-il réveillée ?
Frère Thierno Hamidou : Non o coumaye woni ( il parle en dormant ) .
Maman : Et il le fait souvent ?
Frère Thierno : Quand il a pas bien dormi oui donc va te préparer .
Maman : On ira pas sans lui .
Frère Thierno : Mdr 😀 on prends la voiture et lui , il ira avec sa moto 🏍️.
Maman : D'acc .
Point de vue de STARR :
Je suis plongé dans un rêve profond dont je souhaite pas me réveiller et soudain j'entends la voix de ma maman et de mon frère . Je voulais pas du tout me réveiller mais je me suis rappelé que c'est aujourd'hui la fête de Tabaski . Donc je me réveille , prends ma toilette , me broche les dents et je dis bonjour à ma belle soeur Fatoumata Bah ( Seconde femme de mon frère Thierno Hamidou ) .
Fatoumata Bah : T'as bien dormi chéri ❤️ ?
Moi : Juste un peu ton mari et maman ne faisait que parler dans ma chambre .
Fatoumata Bah : Mdr 😀 tu te réveilles jamais tôt pendant les vacances .
Moi : C'est pour ça qu'on l'appelle vacance c'est pour se reposer et programmer des nouveaux projets.
Fatoumata Bah : Bien va au salon , j'ai fini de préparer ton petit déj .
Moi : D'acc merci beaucoup . Pourquoi n'es-tu pas prêtes jusqu'à présent ?
Fatoumata Bah : J'y vais pas cette fois je dois m'occuper des préparatifs .
Moi : Ah ! D'acc pas de soucis .
Et je monte au salon et je dis bonjour à tout le monde et mini Binta m'appelle ( c'est une fille que maman élève ).
Mini Binta Diallo : Frère je veux aller avec toi à la prière .
Moi : Pourquoi tu vas pas avec frère Thierno dans la Qashqai ? C'est plus confortable non ?
Mini Binta Diallo : Non je préfère passer du temps avec toi sa fait long time .
Moi : D'accord je bouge dans 5 minutes .
Mini Binta Diallo : D'acc merci .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
General FictionAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...