POUR VOUS .

16 3 0
                                    

Veux-tu être meilleur que ce que tu es actuellement ? Alors , il faut bien lire cette partie .

Elhadj Baïlo : Grand frère , qu'elle est  la différence entre une personne réactif et une personne proactif ?

STARR : J'aimerai bien te le dire mais hélas , je suis occupé .

Elhadj Baïlo : Aller s'il te plaît , je sais que cette année , tu as suivi cette formation et tu as
même reçu un  diplôme .


STARR : Oui tu as raison mais .

Elhadj Baïlo : Aller et aussi : Je veux savoir c'est quoi la proactivité .

STARR : Ah ! D'accord alors écoute moi bien .

Elhadj Baïlo Bah : Oui .

PDV DE STARR :

On ne peut point réussir en dormant .

L'intelligence commence par l'amour .

L'amitié commence par le respect .

Il existe deux façon d'exister en société .

Être une personne réactif ou être une personne proactif .

La différence :

Une personne réactif est une personne qui fait des choses sans même prévoir une anticipation et une personne proactif , c'est une personne qui anticipe toujours .

Pour réussir dans la vie , il vaut mieux être une personne proactif .

La raison :

Personne réactif | Personne proactif

Échec  | Réussite

1- La peur . |1- Le courage

2- Doute de soi |2- La confiance en
Même . | Soi même .

     3- Croire que | 3-Ne recule en rien
C'est impossible . |Car tout est possible .
4- Se dire que | 4- N'attendez pas demain je serai.  |demain , il faut agir .

meilleur mais pas                                    
maintenant .                                    

5- Toujours absent | 5- Être ponctuel   .         

6- Il fait tout                          
Irrégulièrement .             |6-Fait tout                                           régulièrement .

Quand tu es une personne réactif alors tu deviens le cousin du fou .

La plus part des personnes réactifs échouent toujours alors dis moi , veux-tu être une personne réactif où une personne proactif ?

En commentaire .

La proactivité : C'est la qualité de ce qui est proactif ( qui anticipe les réponses à donner à un problème ) .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant