🕊️🕊️Au fouta djallon 🎖️🎖️

15 1 0
                                    

09h00 ,

L'alarme ⏱️ sonne .

Je voulais surtout pas me lever mais j'avais pas trop le choix . Je regarde ma montre et je vois qu'il est 09 h 00 .

OH ! chiots 😀.

Maman : Pourquoi cries tu ?

Starr : Les sacrefices c'est dans 28 minutes et j'ai même pas fini de me préparer .

Mini Binta Diallo ( guaigul ) : Rien ne presse frérot . Alors ,  va prendre ton bain et surtout c'est pas distant .

Maman : Ouais et je te prépare ton petit déj .

Starr : Merci vous êtes des amours .

Mini Binta et maman : On le sait 😀 .

Starr :Mdr 😀.

Et je fonce direct prendre mon bain après mon petit déjeuner .

Frère Boubacar Bah : On t'attend frangin .

Frère Boubacar Bah , c'est l'aîné de la mifa et il remplace mon père au poste de chef de district .

Starr : D'accord attends on marche ensemble .

Frère Boubacar : Utilise ta moto non .

Starr : Non j'ai envie de parler avec toi et surtout mieux te connaître .

Ce qui est normal car je le connais pas vraiment . Il a passé presque toute sa vie à kamsar avec sa tite famille composé de : Hasmiou Bah , Cellou Bah , Sirifou Bah , Halimatou Bah et Abdoulaye Bah .

Frère Boubacar Bah : D'accord que veux-tu savoir ?

Starr : Tout .

Frère Boubacar : Alors ils ont raison .

Starr : Raison de quoi ?

Frère Boubacar : La première fois que je suis venu au village , on m'a présenté toute la famille et j'ai fait la connaissance de mes frangins et soeurettes et ta maman m'a beaucoup parlé de toi .

Starr : De quoi ?

Frère Boubacar Bah : Que t'aimes trop poser des questions .

Starr : C'est dans mes gènes wesh .

Frère Boubacar Bah : Je le sais papa aussi était comme ça .

Starr : Ouais .

Frère Boubacar : Dis moi , et ton deuil ,  l'as tu fait ?

Starr : Non ! Plutôt j'ai enfouis cette peine .

Frère Boubacar : Pourquoi ?

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant