Réconciliation et la reprise des études .

6 2 0
                                    

       05 h30

Je me réveille avec une très grande fatigue . Ces derniers jours , les entraînements sont vraiment chaud .

Hassimiou : Oncle , il est quelle heure ?

Moi : Il est 05h30 .

Hassimiou : Alors fais-tu débout ?

Moi: Je dois m'y rendre au terrain .

Hassimiou : Ah ! D'accord .

Moi : Je suis allé prendre mon bain et après , j'ai prié et puis , direction au stade .

Ben ! comme toujours , le terrain est remplie et tout le monde est présent .

Moi : Bonjour les gars .

Mes potes : Bonsoir Starr .

Aliou CR7 : Bro comment vas-tu ?

Moi : Je vais bien et toi kho ?

Aliou CR7 : Idem sauf t'es un peu en retard .

Moi : Oui bro , c'est les embouteillages .

Aliou CR7 : Ah ! D'accord .

MOUCTAR BARRY : Comment vont les études ?

Moi : Superbes bro .

MOUCTAR BARRY : Comment va la vie là-bas  ?

Moi : Je suis heureux là-bas .

MOUCTAR BARRY : C'est bien alors .

Coach Toni : Elhadj ( Starr ) , fais vite .

Moi : D'accord coach .

Actuellement , c'est chaud dans l'équipe . Les entraînements  , c'est pas de la pagaille mais comme on vise en haut , alors on accepte tout .

Coach Toni : Ben voilà , on a fini les entraînements et maintenant , on a un match a joué  et a gagné ok .

Nous  : Oui coach .

On a joué notre premier match depuis le retour du confinement et on a gagné et franchement  c'était la joie .

À 10h , en rentrant à la maison , j'ai rendu visite à mon frère Mamadou Bobo bah .

Frère Mamadou Bobo bah : Mr on a le même s'appelle .

Moi : Oui on a le même s'appelle .
Au faite frère Mamadou Bobo Bah , c'est mon cousin , le grand frère de Big Yaya Bah .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant