Aujourd'hui , c'est une journée exceptionnelle ; mais le blème est que j'ai trop la flemme surtout avec la finale d'hier .
Au faite nous avons remporté la compétition de détection à Hafia .
Flash back :
Coach Toni : Voici la liste des convoquées pour le tournoi .
Bien-sûr je le savais que mon nom allait pas figurer là-bas chiote mais j'en vaut pas à l'entraîneur car j'ai une blessure et trop de risque n'est pas bon mais j'étais super content pour Aliou CR7 car son non figuré lui .
Aliou CR7 : Bro tu n'as pas été sélectionné ?
Moi : Apparemment mais ce n'est pas grave comme ton nom y figure dans la liste avec Boubacar Sidy Sow ( Pjanic ) alors rend moi fière .
Aliou CR7 : T'inquiète pas bro .
Moi : Je suis pas inquiet je sais que tu vas ramener la coupe à la 🏠 maison .
Aliou CR7 : Incha Allah .
Photo de Aliou CR7 avec le maillot de As Burundi.On a joué la compétition sans problème .
Le 1er match , on a perdais 2 buts à 0 à la première période et en seconde période on a gagné 4 buts à 2 grâce à un triplé de Aliou CR7 .
Et franchement on avait bien commencé la compétition surtout avec une remontada qui a fait parlé même a la radio .
Comme je l'avais précisé précédemment , il s'agit d'une compétition pour recruter des joueurs et c'est pour l'équipe de Bristol en Angleterre donc le match est diffusé à la radio .Voici les deux recruteurs blancs .
Bref on a joué la demi-finale le lendemain avec la finale aussi .
Ce qui veut dire qu'on a joué la demi-finale et la finale le même jour et on a été victorieux .Et on est pour la deuxième fois champion de Bissau et c'était une grande fierté et le plus était que :
Aliou CR7 , notre gardien ( Lionel Omilton ) et Boubacar Diallo ( Gana Gueiye ) ont été sélectionnés et on était plusque ravie .
Salutation entre Aliou CR7 et le président Thierno ..
La suite n'a pas vraiment été cool pour nous même si on était les champions .Pourquoi ?
La raison est que le jour de la sélection finale au Stade de Bissau ( Lino Correia ) il y'a eu un grand conflit .
Comment ça ?
Bah les organisateurs du tournoi et les recruteurs ont envoyé une autre équipe A et B de l'académie de Boukoundji soi-disant qu'ils feront partir alors qu'ils n'ont même pas participé à la compétition , et c'était inadmissible donc l'académie de Athletico de Bissau dont on avait sélectionné 9 jours ce sont retirés car il s'agissait de l'injustice
et pour info , c'est Athletico qui nous a invité pour assister à la compétition et c'est eux aussi qu'on avait battus en finale .As Burundi ( mon académie et vainqueur de la compétition) n'avait que trois jours sélectionnés et pourtant le meilleur buteur, le meilleur gardien et le meilleur latéral faisaient partir de notre Académie et c'était un manque de respect donc notre entraîneur Toni et Nzé avec le président ont décidé que nous nous retirons et on l'a fait .
C'était le Samedi pour la sélection mais comme c'est annulé on a repris les entraînements le lundi .
On a encouragé les 3 joueurs sélectionnés de ne pas se décourager et de continuer à se battre .
Actu à part l'académie de Boké , on est la plus grande académie ici à GB .
Un jour notre chance viendra Incha Allah ..
Fin Flash back .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
General FictionAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...