🇬🇳Espérance .🇬🇳

14 2 1
                                    

Samedi , le 04 Décembre 2021 .

POINT DE VUE DE STARR :

6h30 ; j'étais déjà au stade avec mes coéquipiers de As Burundi . On s'est rassemblé pour faire la prière comme d'habitude et on est parti pour l'échauffement , aujourd'hui on a un match à jouer à 7 h 00 et j'espère qu'on gagnera le match .

POINT DE VUE EXTERNE :

On a fait 20 tours de sprints et :

Coach Nje : C'est bon .

Aliou CR7 : Frangin , on nous a fait un sprint de 20 tours comme si on avait pas de match à jouer .

STARR : Arrête de te plaindre c'est à cause de la fraîcheur .

Aliou CR7 : T'as raison mais tu sais bien que l'équipe adverse sa force c'est la vitesse .

STARR : Oui et toi t'es un joueur infatigable et un grand buteur .

Aliou CR7 : Et toi t'es un buteur excellent et brillant .

STARR : Pas comme toi .

Aliou CR7 : Arrête c'est toi qui a décidé de changer de poste en disant : Je joue plus en pointe .

STARR :Parceque quand je joue en excentré , je suis plus à l'aise et j'utilise ma vitesse et mes qualités de driblles dans toutes les largeurs .

Aliou CR7 : Je le sais mais si tu n'avais pas changer de poste , tu allais m'aider à ce poste là comme on le faisait avant , regarde actuellement le coach Toni ne te fait même pas jouer alors que tu as toutes les qualités en ta disposition .

STARR : Reste en pointe et fais nous gagner le match .
Cette décision laisse la avec les deux entraîneurs et toi concentre toi sur le match .

Aliou CR7 : Ok j'aurais aimé que tu joues .

STARR : Je jouerai peut-être mais d'ici ça explose le score '

Aliou CR7 : D'acc reuf .

Coach Toni : Voici le classement , on joue à 3 4 3 .

Coach Nje : Aliou CR7 en pointe , Lilzo et Boubacar Sidi Sow ( Pjanic) vous jouez en excentré , Ousmane 2 Barry , Souleymane ( Coutinho ) , Tamba , Alhassane au milieu et chacun joue a son poste comme d'habitude et à la défense : Bella phénix , Gana Gueiye et Cissé ( Koulibaly ) et Zaga ( Mamadou Djan ) gardien .

Coach Toni : Le reste vous attendez .

Nous : Allez les gars .

Aliou CR7 : Mon premier but sera pour toi Starr .

STARR : C'est bien mon pote courage .

Le match débuta dans une bonne ambiance .

On joué avec le centre de formation de Sporting de Bissau .

Il nous dominé grave et franchement c'était épuisant jusqu'au moment où Ousmane 2 Barry récupére le ballon ⚽et fait la passe à mon capitaine Souleymane ( Coutinho ) qui lance une longue passe à Aliou CR7 qui élimine son vis à vis et fait la passe à Boubacar Sidy Sow ( Pjanic) qui utilise sa qualité de base ( Passement de jambe ) et tire sur la transversale et le défenseur de Sporting dégage directement le ballon en dehors de la surface de réparation qui profite à son attaquant qui élimine notre dernier défenseur et marque le but .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant