Remaniement

20 1 0
                                    

02 semaines plus tard  ;

Ho ! excellente matinée .
Sa fait maintenant 02 semaines depuis que Zalika est partie et franchement elle me manque beaucoup mais hélas si non tout va bien dans ma vie  et au school de même .

Aujourd'hui c'est l'avant dernier jour du jeûne de ramadan ( Vendredi 29 Avril 2022 ) et j'ai hâte que ça se termine car actu à Bissau , il fait vraiment très chaud .

🤏🤏 Tok Tok .

STARR : Oui c'est qui ?

Elhadj Bailo Bah : Ton frangin .

STARR :  Ah ok tu peux entrer .

Elhadj Bailo Bah : Et ta sieste ?

STARR : Hhmmm extra et toi .

Elhadj Bailo Bah : Pas mal .

STARR : T'as quoi ?

Elhadj Bailo Bah : J'en ai mare d'être ici .

STARR : T'inquiète bientôt tu iras soit en Egypte ou en Turquie pour lire le coran .

Elhadj Bailo Bah : Moi c'est au Etats Unis que je souhaite aller .

STARR : Je vais en parler avec brother Alseny et on verra mais pour le moment , tu iras soit en Egypte ou en Turquie pour finir de mémoriser le coran et après tu iras où tu voudras .

Elhadj Bailo Bah :🤝 D'accord tu pars pas au  travail ?

STARR : J'ai le seum donc  il est préférable que je reste ici d'abord jusqu'à 12 heures et après on verra .

Elhadj Bailo Bah : D'accord moi je pars , je suis un peu en retard et y'a Mariam Ciré Diallo  au dehors .

STARR : Oh ! depuis quand est-elle venue ?

Elhadj Bailo Bah : Au moment de ta sieste  .

STARR : Ok et maman ?

Elhadj Bailo Bah : Elle va bien et elle dit que tu l'appelles rarement .

STARR : Oui elle a raison , je vais rectifier ça tout de suite .

📱📱

Maman : Salam fiston .

STARR : Salam müm , comment vas-tu  ?

Maman : Je vais bien et toi ?

STARR : Je  vais bien aussi  quoi de neuf au village .

Maman : Manque de vous si non rien et vous là-bas ?

STARR : Idem maman  chérie ❤️ .

Tu me manques .

Maman : Moi de plus et ton frangin ?

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant