LES CHOSES VONT VITE .

10 2 1
                                    

Deux semaines plus tard .

En Classe ,  lundi 19 juillet 2021 .

STARR : Sa fait plus de deux semaines qu'on a fini de faire le brevet blanc .

Les choses se passent très vite .

Le vendredi passé , chacun de nous s'est rendu dans son centre  . On nous a libéré vers 12h30  . Mon centre s'appelle SAINT DAVID , qui se trouve près de la “ GUICOPRES ” à Dubreka  .

Je suis allé avec Mariama Diallo  pour la visite .

Cette année est une année vraiment spéciale et difficile . Selon les infos , il y'aura deux délégués dans chaque centre plus des appareils détecteurs  des appareils téléphoniques  . Ça va être chaud au brevet réel .  Surtout que notre école est l'un des établissements les plus visaient Groupe scolaire  OUSMANE CAMARA ” .

Mais on a les meilleurs profs à notre disposition . Des profs qui font tout   pour que chacun de nous soit prêt pour affronter le défi tant attendu . 

Actuellement , on étudie de 8h à 18h . Franchement c'est dur mais on accepte puisque c'est pour notre succès qu'on se bat et j'espère qu'on réussira incha Allah .

Le programme des examens sont déjà sortis . Cette fois-ci ,  on commence par le bac et on termine par l'examen d'entré en septième  .

 Cette fois-ci ,  on commence par le bac et on termine par l'examen d'entré en septième 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là je suis en classe et on fait la physique avec Mr Bouly Baldé .

Il travaille avec les autres élèves et il nous a demandé Olivia , Fouroumon , Madeleine   , Ciré Dioubaté et moi de traiter les autres sujets . Ceux qui sont plus compliqués . On l'a fait et on a tout trouvé . Donc ce qui nous reste maintenant , c'est la mécanique qu'on fera plus tard avec Mr. Cheick Raheem Dramé “ Directeur des études ” .

Comme on a fini , on'est sortie pour la récréation . Après on a français avec Mr Tamba Jean léno .

ABDOURAHMANE DIALLO : Ého !  Elhadj Oury Bah , tu fais quoi ?

STARR : Eh ! ben rien .

ABDOURAHMANE : Je peux venir  travailler avec vous  ?

STARR : Mec j'ai la flemme et je suis en jeûne .

ABDOURAHMANE : On'est tous en jeûne chef  . Ce n'est pas long du tout  .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant