Dimanche , le 05 Septembre 2021 .
🇬🇳PDV D'ELHADJ BAILO BAH 🇬🇳:
Je me réveille à 4h 30 et je trouve STARR assis dans son coin . Je crois bien qu'il est entrain d'écrire quelque chose .
Il est vraiment pas croyable ce mec .
Il dort presque jamais ce mec . À croire qu'il a la maladie de sommeil .Moi: Ého frangin .
Je l'appelle trois fois et il me répond pas .Vous vous demandez sûrement s'il fait exprès ou pas .
La réponse est simple : Dés qu'il commence à lire un document ou écrire sa chronique , il se concentre à fond la-dessus . Tu l'appelles , même s'il entend , il te répond point .
Moi : Frangin .
STARR : Oui .
Moi : Je t'ai appellé fatiguer .
STARR : Je le sais .
Moi : Alors pourquoi tu m'as pas répondu ?
STARR : Tu vois pas .
Moi: Voir quoi ?
STARR : J'écris ma chronique .
Moi : Ah ! ouais .
STARR : Oui . Pourquoi tu dors pas ?
Moi : Je crois que c'est à moi de te poser cette question .
STARR : Vraiment !
MOI : Oui tu dors jamais .
STARR : Mythos , je dors souvent et très bien aussi .
Moi : Tu passes toute la nuit seul de 00 h à 6 heures sans dormir , c'est pas bon .
STARR : Qui dit que je suis seul ?
MOi : Bah ! Je vois personne à part toi .
STARR : Tu peux pas comprendre .
Moi : Alors explique moi .
STARR : Va dormir .
Moi : Non tu m'expliques d'abord .
STARR : Ne me donnes pas d'ordre .
MOI : Ce n'est pas un ordre mais juste une explication , si non je reste avec toi .
STARR : Fait comme tu veux .
Moi : C'est difficile de l'entendre parler de ce qu'il ressent .
La seule personne qu'il écoute , c'est MARIAM Ciré Diallo . Comment je le sais ? Bah des fois , il me donne son iphone pour l'aider à écrire l'autre chrono : Formation au parlement “ comment parler en public ” .
Tout ce qu'il ne peut point exprimer , il l'exprime dans son cahier ou sur Wattpad .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Ficción GeneralAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...