PDV DE AÏSSATOU DIALLO .
STARR : Parle moi de ta plus grande peur Aïssatou Diallo .
La plus grande peur de ma vie , c'est d'être coincée à une épreuve qu'on soumet devant moi . J'ai envie d'affronter tous les obstacles qui se tiendront devant ma routine pour l'empêcher d'aller à l'avant , à retrouver ce qui est à moi .
J'ai envie d'aimer et d'être aimé mais j'ai peur .
J'ai envie de retrouver le grand amour et la personne qui me dira t'inquiète pas ma princesse , je suis là pour toi . Malgré mes envies , j'ai peur . Oui j'ai peur car je ne veux plus qu'on se joue de mon coeur et aussi je ne veux point voir quelqu'un souffrir à cause de moi . J'ai peur de faire du mal à quelqu'un surtout en amour car une fois qu'on ne crois plus en amour , il est difficile d'aimer une autre personne . Malgré que parfois on dit : Il se peut que l'amour de ta vie devient l'erreur de ta vie .
La peur domine mes envies , je voudrai chasser cette peur qui est en moi .
Que faire ?PDV D'EDNES STARR .
T'inquiète pas , ne t'inquiètes point , je suis là moi et je ferai tout mon possible pour combler ce vide . Je ferai tout pour que tu restes toujours joyeuse .
Je ferai tout mon possible pour qu'un jour , tu retrouves l'amour que tu as perdu . Je sais pas comment ou quand mais je sais une chose , quand je suis déterminé rien ne peut m'arrêter sauf si c'est la puissance d'Allah . Mais une chose est sûre , je vais me battre avec une très grande détermination pour que toi ma chère amie , tu retrouves ton bonheur et que tu triomphes de ta peur et cela sera possible si et seulement si c'est ce que tu souhaites .Je t'avais dis l'autre fois que : La peur c'est dans la tête et la souffrance n'est qu'un rêve .
Si toi Aïssatou ♥️ Diallo , tu as réussi à combattre ton pire ennemi de cette année qu'est ( Le BEPC ) , c'est pas ta peur qui restera sans mordre la poussière je t'assure .
La peur s'agrandit seulement si on a peur mais quand on la ressens pas , elle redevient comme un bébé de 1 mois .
Sache que l'amour , c'est juste un mot jusqu'à ce que quelqu'un vient et le donne du sens .
Alors si tu souhaites avancer , c'est toi seul qui pourra le faire et personne d'autre . Il n'y a que toi qui pourra changer ta vie et ta destinée .Et sache une chose : Je serai toujours là pour toi , de près ou de loin car je tiens beaucoup à toi . Pour toi Aïssatou Diallo “ Ton ami t'aime fort princesse ” .
Aïssatou Diallo : C'est réciproque mon prince .
STARR : On rentre il se fait tard .
Aissatou Diallo : Après vous monsieur .
STARR et Aïssatou Diallo sont devenus presque des inséparables .
Photo de Aïssatou Diallo .
EDNES STARR ( ELHADJ OURY BAH ) .
NEXT ...
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
General FictionAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...