Une semaine plus tard .
05h45
PDV d'Elhadj Baïlo :
Plongé dans mes pensées depuis un moment , J'ai pris l'initiative d'aller prendre mes ablutions , puis faire ma prière .
À la fin , je suis allé dans la chambre de Starr et comme ces dernières semaines , c'est la même chose avec lui “ Il part au terrain très tôt vers 5h 30minutes ” et il revient très tard .
Il est à la fois motivé et se donne à fond dans le football .
Chaque jour , il sort de la maison tôt pour aller rejoindre son académie “ As Burundi ” . À son retour , il part directement au marché pour aider son frère préféré “ frère Alseny ” .
Mais dernièrement , il travaille avec frère Thierno Hamidou dans le grand magasin .Moi ? la routine est toujours la même : « Lire le coran » .
Quand je termine , je me rend chez mon frère Alseny pour l'aider . D'ailleurs même , je ne repars plus à conakry .
J'étudierai ici inchallah mais je ne sais pas pour Starr .
STARR : Eldje Baïlor , où est mon téléphone ?
Moi : Oups 🤣 , il ne sait pas que j'ai son phone .
De quoi parles-tu frangin ?
STARR : Arrête tes blagues et passe moi mon téléphone .
Moi : Je ne le détiens pas .
STARR : Depuis quand t'es devenu un menteur ?
Moi : Ne te fâche surtout pas .
STARR : Je ne suis pas fâché ; c'est juste que ,je n'aime pas les menteurs .
Moi : Je le sais frère , le voilà .
STARR : Puis-je savoir ce que tu faisais avec le phone ?
Moi : J'étais entrain d'écrire ta chronique .
STARR : Ah d'accord , je vois .
Moi : Tu sembles ne pas être fâché?
STARR : À quoi bon de ce fâché alors qu'il y'a pleines de choses à accomplir .
M
Moi : T'es une nouvelle personne à ce que je vois .
STARR : Je n'ai pas changé pourtant .
Moi : Sisi t'as beaucoup changé .
STARR : Ok continues si tu veux .
Moi : J'aime bien cette idée .
STARR : C'est bien alors .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Ficción GeneralAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...