🕊️INFO🕊️

13 2 1
                                    


            🇬🇳🇬🇳  PDV DE STARR 🇬🇳🇬🇳

Moi : Oui cousin , comment vas-tu ?

EMB : Je vais bien .

Moi :  Azy quoi de neuf là-bas ?

EMB :  C'est le bordel .

Moi : Que  veux-tu dire par là ?

EMB : Je parle de l'équipe .

Moi : Fais moi le briefing .

EMB : Ici , chacun fait ce qu'il veut , le capitaine ne prend pas ses responsabilités .

Moi: Comment ça ?

EMB : Depuis que tu es parti , personne n'a payé la cotisation de chaque samedi .

Moi : Ça c'est inadmissible .

EMB : Hassane ne demande pas et tu connais les autres , à part Ibrahim Barry , Alpha Oumar et moi , les restes ne font rien pour l'équipe .

On avait parlé d'acheter des nouvelles maillots mais jusqu'à présent , il n'y a que deux personnes qui ont payés .

Moi : T'inquiète pas , je vais voir ce que je peux  faire .

EMB : Depuis que tu es parti , l'équipe n'est plus comme avant .

Moi : J'en suis navrée cousin  mais tu sais bien pourquoi j'y retourne pas .

EMB : Oui je le sais mais sa affecte beaucoup l'équipe . Le vrai leader est parti alors ils sont déçus .

Moi : Attends je vais parler avec Hassane Chakur et une chose :

Dirige l'équipe avec Hassane .
L'équipe est entre vos ✋✋ mains maintenant c'est d'accord .

Emb : Sa sera difficile de recoller tout ça .

Moi : N'oublie pas notre slogan quand on était petit : « Rien n'est ...

EMB : Impossible , tout est possible si ...

Moi : Si on se donne à fond et  tout ...

EMB : Ira mieux » .

Moi : Alors applique le , recolle les mauvais morceaux d'accord .

EMB : D'accord cousin .

Moi :  Et  d'ailleurs même  ,  comment était notre  match contre  notre fou cousin là YZMS ?

EMb : On a joué aller et retour et si on accumule tous les deux matchs ,  alors nous sommes vainqueur .

Moi : Waouh 😱 j'aurai aimé y être . Vous avez fermé leurs bouches félicitations mec . Le match retour , combien avez-vous gagné ?

EMb : 5 à 4 .

Moi : Fallait augmenter un but pour moi .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant