Dimanche 25 juillet 2021 .
Fouroumon : Starr , la terminale a fini aujourd'hui et demain , c'est notre tour mec .
STARR : Eh ! bah j'ai le trac chef .
Fouroumon : Pourtant t'as jamais peur .
Starr : C'est juste un trac chef .
Olivia : J'ai un peu peur .
Ciré Dioubaté : Pas besoin de paniquer . On va surmonter ça ensemble .
Madeleine : Par comment ? Personne n'est avec son prochain dans les centres .
Abdoul Aziz Diallo : En tout cas , c'est le moment décisif .
Assiatou ❤️ Diallo : Du courage , on va réussir Macha Allah .
Fouroumon : STARR , comment tu vois cette situation ?
STARR : Y'a rien à dire mec .
Assiatou ❤️ Diallo : Un conseil au moins .
STARR : Azy comme vous insistez .
Je sais que tout le monde a peur et c'est normal d'avoir peur .
Même moi j'ai peur mais je sais une chose , c'est que nous avons eu les meilleurs professeurs pour nous enseigner et ils l'ont fait très bien . Surtout avec brio et succès . Nous avons tout dans la tête . Rien qu'un défi qui nous attend et la victoire sera à nous .
Alors nous allons continuer de nous battre jusqu'au bout pour que nos noms figurent dans cet putain de liste des admis incha Allah .
Alors arrêtons de pleurnicher comme des abeilles et chacun sait ce qu'il doit faire . Tous ensemble victoire , victoire .Les élèves , le trio de chefs de classe et les cadres de la classe de la 10éme F :
Victoire Victoire
victoire
victoire
victoire
victoire .
STARR : Voilà tu es contente maintenant Assiatou ?
Assiatou ❤️ Diallo : Ouais , tu es un grand meneur STARR .
STARR : C'est grace à vous que je le suis .
Fouroumon : On se fait la bise et chacun rentre chez soi ok .
PDV DE STARR :
Et ben je crois que là ✋ maintenant je suis seul face au “ BEPC ” qui débutera demain inchallah . La grande surprise , c'est qu'on commence par la rédaction et la Mathématique . La mathématique ne sera pas du tout facile demain .
Emb : Tu révises pas ?
STARR : Si mais je ne sais pas par où commencer .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Genel KurguAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...