Bonjour à vous , moi c'est Elhadj Mamadou Oury Bah mais mes collègues m'appelles toujours EDNES STARR donc dans cette chrono , nous utiliserons le nom EDNES STARR .
Je suis à la fois footballeur et étudiant .Mon pays , c'est la “ Guinée Conakry ” mais j'ai grandi à la “ Guinée Bissau ” près de mes frères . J'ai 17 ans et voici mon histoire . J'espère que vous allez l'adorer.
🎖️🏅🥉🥈
Une vie , un destin , une histoire , le bonheur et la solidarité . Aujourd'hui , je crois que je suis enfin prêt à raconter mon histoire au monde entier .
Cette histoire commence par une rencontre .
Il fût un temps de ma vie , où je croyais que j'étais intouchable et que j'étais le maître de mon destin , mais hélas il s'avère que non . Jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre de mon âme soeur .
Une fille vraiment charmante et ravissante . D'une très grande beauté venant tout droit des cieux pour combler le vide qui était en moi .
Elle est d'origine “ Guinéenne ” comme moi . Enfin bref :
____________+224__ma____ fierté_________
J'ai été séparer de ma mère à l'âge de quatre ans pour aller vivre avec mon frère à la “ Guinée Bissau ” .
Une chose que je ne voulais pas du tout car comme tout jeune enfant , chacun souhaite vivre à côté de sa maman et de son papa . Surtout grandir en leurs présence mais pour mon cas c'est le contraire .
J'ai pas grandi au près de mes parents et surtout à côté de mon frangin Elhadj Mamadou Baïlo Bah .Des années ce sont écoulées comme ci le monde ne faisait rien d'autre que de me lancer des défis et que des défis .
Pour information , j'ai été éléver par mes deux frères “ Alhassane Bah et Thierno Hamidou Bah ” avec leurs femmes : “ Mariam Bah et Kadiatou Diallo ”
Mariam Bah : C'est la femme de mon frère aîné Alhassane Bah et Kadiatou Diallo , la femme de mon frère Thierno Hamidou Bah.
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Ficção GeralAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...