🕋LE PARDON : LA REBELLE🕋

9 2 1
                                    

La tolérance c'est la clef de la paix .

Aujourd'hui c'est dimanche et comme d'habitude je passe toute la journée à la maison 🏡 pour me reposer car la routine est très rude mais comme l'objectif n'est pas atteint d'abord alors
je bosse pour y arriver .

Belle soeur Fatoumata : Rock Starr .

Moi : Oui sister .

Belle soeur Fatoumata Bah : On sort et t'es seul à la maison alors ne t'éloigne pas trop ok .

Moi : D'accord .

Belle soeur Fatoumata Bah : Tu veux que je t'apporte quoi ?

Moi : Juste une pomme .

Belle soeur Fatoumata Bah : Ok patron .

Comme y'avait personne à la maison , alors je suis sortie pour aller  prendre de l'air et à ma grande surprise .

Zalikatou Diallo : Salut Elhadj Oury Bah

Moi : Salut .

Zalikatou Diallo : Tu vas bien ?

Moi : On est pas amis alors à quoi tu joues ?

Zalikatou Diallo : Même les ennemis se respectent des fois .

Moi : Je vais bien satisfaite .

Zalikatou Diallo : Non mais c'est un début .

Moi :

Zalikatou Diallo : Au faite .

Moi : Quoi encore ?

Zalikatou Diallo : Mes condoléances pour le décès de ton père , j'étais pas au courante .

Moi : C'est gentil merci mais c'est du passé .

Zalikatou Diallo : Non puisque jusqu'à présent tu penses à lui .

Moi : Qu'est ce  t'en sais ?

Zalikatou Diallo : Je sais que tu tenais beaucoup à lui et que tu n'as pas fini ton deuil jusqu'à présent .

Moi : Comment tu peux savoir ça ?

Zalikatou Diallo : Je le sais parceque nous avons fait notre enfance ensemble et aussi avant qu'on ne soit des ennemis jurés , j'étais ta pote préfèrée .

Moi : Une pote qui m'a abandonné depuis fort longtemps .

Zalikatou Diallo : Et Mariama Ciré Diallo est apparu et a pris ma place .

Moi : Ouais elle , elle connait la signification du mot meilleur ami .

Zalikatou Diallo : Et je suis heureuse pour toi surtout d'avoir une amie comme Mariam ciré Diallo .

Moi : C'est ça .

Zalikatou Diallo : Je voulais te demander pardon pour tout ce que je t'ai fait .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant