JOUR DE LA FÊTE .

28 3 2
                                    

DANS LA PEAU D' ELHADJ OURY BAH “ STARR ” :

Je sais pas pour vous autres , mais moi , dès fois je me demande pourquoi nous existons ? Pourquoi nous sommes là ? Bien-sûr nous sommes là pour adorer le tout puissant Allah ”  et faire ce qu'il nous demande de faire et ne pas se retrouvé dans la noirceur . Mais est-ce que ce que  nous faisons est correcte ou pas ? Est-ce ce que nos prières sont acceptées ? Qui le sait ? Et bah ! La réponse est : “ personne sauf Allah ” . C'est pourcela qu'il faut toujours faire le bien et éviter le mal .

EMB : Eh cousin ,  que  fais-tu ?

Moi : Rien .

EMB : Mythos .

Moi : D'accord je réfléchis .

EMB : À quoi ?

Moi : La vie et la mort .

EMB : Oh et tu as trouvé quoi ?

Moi : Beaucoup de choses .

EMB : Comme quoi ?

Moi : Tu sais que tu poses trop de questions .

EMB : C'est parceque je suis intelligent et c'est pourcela que je le fais .

Moi : Toi intelligent ?

EMB : Ouais .

Moi : Entendu .

EMB : Un homme qui ne pose pas de questions , n'aura jamais assez de ressource contrairement à celui  qui en pose beaucoup .  On pose des questions pour se renseigner et acquérir des nouvelles connaissances .

Moi : T'as gagné .

EMB : Alors réponds moi .

Moi : D'accord . Je cherchais des réponses à mes questions .

EMB : lesquelles ?

Moi : C'est quoi la vie et c'est quoi la mort ?

Quelle est la matière première ?

EMB : Tu as trouvé des réponses .

Moi : Eh ben oui 😀 . N'oublie pas qui suis-je .


E

MB : Je sais qui t'es couz . Dis le moi alors .

Moi : La vie n'est qu'une suite d'événements .

EMB : Comment ça ?

Moi : Cela veut simplement dire  :   Aujourd'hui ,  on est dans le bonheur et demain , on'est dans le malheur  .  Il faut accepter les choses de la vie .  Comme on dit bien “ après  la fête  c'est la défaite ” .  Quand on'est dans la joie , reste joyeux ou joyeuse mais quand on a un malheur , acceptons le pour y rebondir après  .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant