🌹Dialogue entre Starr and Fouroumon Camara🌹 .

30 2 0
                                    

🗣️🗣️

Adama HAWA BALDÉ : Frère comment vas-tu ?

STARR : Je vais super bien et toi Adams ?

ADAMA HAWA BALDÉ : Bien aussi et ta journée ?

STARR : La flemme et toi ?

ADAMA HAWA BALDÉ : Elle a été merveilleuse .

STARR : Dieu merci et pour les études ?

Adama HAWA BALDÉ : Ah frère , cette fois-ci je souhaite aller au Sénégal pour étudier .

STARR : C'est une superbe idée .

ADAMA HAWA BALDÉ : Oui parceque ici ,  les études ne sont pas trop éfficaces .

STARR : Ah ! Là tu as raison et surtout avec ton niveau , tu mérites d'être dans l'un des établissements les plus efficaces du pays .

Adama HAWA BALDÉ : Bah pareil pour toi frère .

STARR : Oui je sais  , seulement moi j'ai pas de choix et toi tu en as .

Adama HAWA BALDÉ : Parle avec tes frères oubien .

STARR : Ah ! Sister , ce n'est pas à cause de mes frères , t'inquiètes pas c'est pour deux mois seulement et  je dois superviser mon petit frère ainsi que mes neveux dans leurs études tu vois .

ADAMA HAWA BALDÉ : Oui je comprends donc tu étudieras où ?

STARR : À l'école Francophone du Syli  .

ADAMA HAWA BALDÉ : Je croyais que tu allais partir à l'école sénégalaise .

STARR : Bah non , tu n'es plus là bas maintenant .

Adama HAWA BALDÉ : Oui mais il y'a Abdoul Khadry là-bas , Alimou Lewandowski , Aliou CR7 et aussi  Boubacar Sidy Sow ( Pjanic ) .

STARR : Ouais je le sais mais non , si je pars là-bas , ça va faire le buzz tu vois .

ADAMA  HAWA BALDÉ : Oui .

STARR : Pour le cas d'Aliou CR7 , il a décidé de me rejoindre au Syli .

ADAMA HAWA BALDÉ : Vraiment ?

STARR : Oui .

ADAMA HAWA BALDÉ : Comment tu as fais ?

STARR : Bah rien , je lui aie dit juste que j'étudierai au Syli et il m'a répondu : D'accord bro on sera là-bas ensemble .

ADAMA  HAWA BALDÉ : C'est bien .

STARR : Comment vont les amis ?

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant