Serait-il enfin l'amour qu'il voulait .

65 1 1
                                    

PDV DE OUMOU LAMARANA SOW :

Oumou : J'ai quelque chose à te dire .

Bah Oury : Et qu'aimerais tu me dire ?

Oumou : D'abord , je tiens à te féliciter  pour ta performance lors de la fête de la francophonie , t'as vraiment  été irréprochable .

Bah Oury : Je te remercie mais c'était  logique , je devais défendre l'honneur de notre établissement .

Oumou : Et tu l'as fait parfaitement bien . Tous nos participants (es) ont effectué un excellent boulot .

Bah Oury : On les a bien formé , donc c'était obligé qu'ils sortent une énorme prestation  .

Oumou : En tout cas , merci pour ton implication  . En deuxième lieu , c'est pour ce que tu m'avais demandé la dernière fois .

Bah Oury : J'aimerai que tu précises bien ce que tu veux dire car je demande trop de choses par jour .

Oumou : Ne me dis pas que t'as oublié .

Bah Oury : Il se pourrait bien .

Tout à coup , j'ai peur , j'ai peur qu'il ait déjà tourné la page  . Sa meilleure amie (Mariam Ciré ) m'avait bien dit qu'il n'aime pas rester en stand-by  . Mais , je pense que ce n'est  pas le moment de me dégonfler . Il faut que je l'avoue mes sentiments une bonne foi pour toute .

Oumou Sow : Le 11 mars , tu m'avais fait une déclaration d'amour qui ne m'a pas laissé si indifférente et je pense être prête à te donner la réponse si tu le veux aussi .

Bah Oury : Il est évident que j'en meurs d'envie de te l'entendre dire . Sa fait des jours que j'attends cette réponse avec patience .

Oumou Sow : À ce que je sache , tu détestes attendre .

Bah Oury : Je t'aime et quand j'aime une personne , je l'accorde  tout le temps qu'elle souhaite avoir . Surtout s'il s'agit de  ma bien-aimée . Il est vrai que c'est chiant d'attendre mais pour toi , je suis prêt à faire une exception .

Oumou : Merci pour ton attention  et je crois que c'est le moment de briser cette attente .

Bah Oury : T'as toute mon attention .

Oumou : Merci , je suis amoureuse de toi 😊🥰 .

Bah Oury : Oh waouh 😱 !  tu peux répéter , j'ai pas bien entendu .

Oumou : Je suis amoureuse de toi Bah Oury .

Bah Oury : Ah ! non ,  je crois que je suis entrain de rever encore . Redis le ⭐ pour me réveiller 😊 .

Oumou : Mdr 😂 , Bah Oury  .

Bah Oury : Oui .

Oumou : Je suis amoureuse de toi .

Bah Oury : ... Youpi , bingo , enfin elle l'a dit . T'es sûre de ce que tu affirmes  ?

Oumou : Je suis sûre et certaine .

Bah Oury : Tu m'offres là un immense cadeau car je n'aurais jamais cru rencontrer une personne si charmante , belle , euphorique et intelligente  que toi .

Oumou : Je suis flatté  .

Bah Oury : Oui je crois que le tout puissant (Allah) a exaucé ma prière .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant