🇬🇳 PDV DE STARR 🇬🇳 :
Jeudi le 02 septembre 2021.
QUELQUES JOURS plus tard , je vous passe quelques jours puisque actuellement ma tête n'est pas à 100% . Surtout avec ce gouvernement guinéen qui ne déclare pas les résultats des examens .
Cette année , je dois forcément avoir mon BEPC . Pour la première fois de ma vie , j'admets avoir peur . J'ai peur de mon résultat et il n'y a que deux solutions : Soit je suis admis ou pas .
Je crois bien que je préfère la première option car si je gagne , je serai enfin libre comme de l'air .
La poursuite de mon rêve dépend de mon admission .Biiipe 📞
Je vérifie et c'était un message de mon cousin EMB sur Messenger .
EMB : Salut mon bras droit ?
STARR : Comment sava mon frère ?
EMB : Bien et toi?
STARR : Comme ci comme ça .
EMB : Cool . Dis moi : Qu'en penses-tu d'une vie où le riche et le pauvre ont la même valeur ?
STARR : Ça seras vraiment génial . Une vie dont le riche et le pauvre ont la même valeur et la même puissance mais vraiment vraiment génial .
EMB : Et comment ça ?
STARR : Tu aimes trop poser des questions ?
EMB : Tu as commencé avec ta négativité .
STARR : Bah c'est toi qui papote trop , je t'ai déjà donné quelques idées .
EMB : Je veux pas de quelques idées plutôt je veux que tu traites la question sans fautes et avec passion . Tu m'envoies les réponses après .
STARR : Non mec . Consulte pour moi , les résultats sont susceptibles de sortir aujourd'hui .
EMB : Tu traites et je consulte .
STARR : Wesh le sang .
Emb : 🫠 C'est ça .
STARR : Arrête de me fatiguer cousin .
EMB : C'est ça ou rien .
STARR : Mais j'ai pas le temps pour faire cela . Je dois écrire ma chronique .
EMB : Traite le dans ta chronique et après tu me passe les réponses .
STARR : C'est ton tour aujourd'hui , fais ce que tu veux .
EMB : Moi aussi tu me manques ?
STARR : Qui t'as dis que j'avais ta nostalgie ?
EMB : Je le sais .
STARR : Va mourrir Yandi .
EMB : Mdr 😀 passe moi ton PV .
STARR : Lui c'est un vrai ( ... ) , Je préfère ne pas le dire . Je lui passe mon PV: 1...2 . Centre : Saint David . École d'origine : Groupe scolaire Ousmane Camara .
EMB : Chill je t'informe après .
STARR : Ok mon couz préféré .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
Genel KurguAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...