⭐LES BAILS 3 ⭐

8 2 1
                                    

Fatoumata Binta ( maman des jumelles) : Génial que la battle commence alors .

Olivia Keïth : Ont jouent comment ?

Fatoumata Binta ( maman des jumelles) : Comme d'habitude . Vous avez le choix de choisir le partenaire que vous voulez .

STARR : Tout ça c'est beau . Mais j'aimerai bien connaître  les différentes matières .

FOUROUMON CAMARA : Chef , on le fait .

STARR : Oui on va le faire . Je veux juste connaître les matières .

Assiatou Diallo : Toutes les matières et en dehors même .

Ciré Dioubaté : Comment ça en dehors ?

Fatoumata Binta Sall : Contentez-vous de vous préparer et le reste , c'est à nous de le faire .

Point de vue externe :

Fouroumon , Starr , Olivia et Ciré ce sont regardaient et c'était vraiment pas la joie entre eux .

S'il ya une chose de commun entre ces 4 personnes , c'est que personne n'aime perdre et c'est là que tout va ce jouer .

Fatoumata Binta Diallo ( maman des jumelles ) :

Voilà ce qu'on va faire les gars :

FATOUMATA BINTA SALL , Assiatou Diallo , Mr EDG ( élève difficile à gérer ) Étienne Kolié et Küzma , chacun de vous doit préparer deux questions pour les candidats ok .

À l'unanimité : Oui c'est ok .

Fatoumata Binta Diallo (Maman des jumelles) :

Fouroumon , choisis ton ou ta  partenaire et Olivia Keïth toi de même .

a- Réflexion de Fouroumon Camara :

Ciré Dioubaté est une fille maligne et super intelligente . Et de l'autre côté ,  y'a STARR  . Lui c'est autre chose .

Quoi faire ?

b- Réflexion de Olivia Keïth :

Si je choisis Ciré Dioubaté  , j'ai 98,50 % de gagner et si je choisis STARR  , avec lui c'est à 100% donc je vais le choisir .

PDV EXTERNE :

OLIVIA ET FOUROUMON: Je choisis STARR .

KÜZMA : Non non non et non . Vous pouvez pas le choisir à la fois .

Etienne kolié : Hhmmmm .

Fatoumata Binta Diallo ( Maman des jumelles) : Fouroumon choisis .

FOUROUMON CAMARA : D'accord je prends Ciré .

Fatoumata Binta Diallo ( Maman des jumelles ) : Alors que la battle commence .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant