FIN DE RAMADAN .

25 2 0
                                    

PDV EXTERNE :

Jeudi , le 13 Mai 2021 marque la fin du jeûne du mois de ramadan et le jour de la fête .

Le mot fête est vraiment agréable à entendre vis à vis des journées passées sans manger . Bref , tellement excité , content que le tout puissant “Allah ”m'a accordé la force et le courage de jeûner ce mois béni ( le ramadan) du début jusqu'à la fin en bonne santé et en pleine forme . Je le remercie infiniment .  

C'est le moment de faire mon planning pour la fête ( lieux à visiter ) avec mes collègues .

Dans la peau de E M B :

EMB  :  Hoho STARR .

STARR :  Je suis pas sourd wesh alors ne crie pas .

EMB : C'est ton problème ça . Alors on dit quoi ?

STARR : Quoi ?

EMB : Tu fais exprès ou quoi ?

STARR : De quoi parles-tu ?

EMB : Je te parle de la fête .

STARR : Ah 😠 cousin , tout ce que je sais c'est que c'est la fête , et quand on dit fête c'est la joie et le bonheur .
Et ce que je compte faire au retour de la prière de l'Aïd , je partirai voir notre famille à Sanoyah et à mon retour , on va se faire des balades ou bien  on ira  dans des restos  voilà satisfait ?

EMB : Ah ! T'es pas croyable .Tu ne changeras jamais .

STARR :  Pourquoi faire ? Je m'aime bien moi .

EMB : Ok cousin comme tu veux .

Si je continue de parler avec Starr , je n'aurai pas du tout le temps de planifier la sortie qu'on a organisé avec les autres .  Starr n'est pas au courant .

Il est totalement difficile de le faire sortir . De toute sa vie , il n'a jamais pénétré dans l'enceinte d'une boîte et le plus fou dans tout ça , il ne danse jamais .   Les relations homme et femme n'est pas son point fort depuis sa rupture avec Aminatou Diallo .

Une séparation qui le fatigue jusqu'à présent car il n'arrive toujours pas à l'oublier le pauvre . Ce dont je sais :  STARR était fou amoureux d'elle et tout le monde était au courant de sa relation avec Aminatou car ils s'aimaient vraiment beaucoup . Deux personnes qui s'aimaient à la folie mais hélas actuellement Aminatou fait sa vie à Bamako ( Mali ) avec son mari .

Starr lui , il fait de son mieux pour l'oublier mais jusqu'à présent il n'y arrive toujours pas .

Revenons à nos mots et tons .
Là je suis assis avec Starr et mes coéquipiers aussi . Nous avons décidé d'aller à la Mangrove “ Dapompa” et après on ira à la plage et tout le monde était d'accord avec mon idée .

STARR , oh lui , il dit rien . Il est comme ça . Il fait ce qu'il veut où il veut et quand il veut .  Rien ne l'arrête
surtout quand il a une idée dans la tête .  D'ailleurs c'est pour cela que je l'aime beaucoup et c'est normal c'est l'homonyme de mon père .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant