J'étais dans un Uber pour aller au terrain tout en écrivant ma nouvelle chronique ( Mes mots et moi ) j'aime cette chronique car elle résume la vie quotidienne .
Bref dans ma tête je vise très loin surtout le trophée 🏆🏆 finale des inter-classes mais juste un blême ,
Il n'y a que 3 garçons dans ma classe et tout le reste ce n'est que des filles , je voulais faire appel à Aliou CR7 Ou Boubacar Sidy Sow ( Pjanic ) pour qu'ils me viennent en aide mais Mr Bano ( le directeur ) a décidé autrement donc on s'est associé avec les élèves de Mr Macka mon prof de philosophie pour former une équipe et c'est aujourd'hui que je vais déterminer si on a tous les armes en notre disposition .Arrivée au terrain , les joueurs étaient déjà en place .
Moi : Bonjour .
Alhadji : Bonsoir Starr on t'attendait .
Moi : Ah ok tout le monde est là .
Alhadji : Non deux autres font la composition donc ils pourront pas venir .
Moi : Et merde .
Alhadji : On fait quoi ?
Moi : On se départage avec les autres joueurs présents des autres classes .
Alhadji : Ok alors on'y va .
Mamadou Baïlo Diallo : Je choisis mon pote Starr .
Au faite Baïlo Diallo c'est un pote d'enfance et dont j'ai joué assez de match avec lui et il me connaît bien mais heureusement lui il fait la 10 éme année car il n'avait pas eu le brevet précédemment .
Mamadou Baïlo Diallo : Starr excentré ou milieu .
Moi : Mode rotation .
Mamadou Baïlo Diallo : J'ai arrêté de jouer comme ça .
Moi : Si tu veux qu'on gagne alors on le fait si non on joue comme d'hab .
Mamadou Baïlo Diallo : Ok mais c'est toi qui jouera en rotation .
Moi : J'aime bien cette idée .
PDV externe .
Coup d'envoi .Le match commence avec une désavantage car on est largement dominé par l'équipe adverse et toutes les tentatives de Baïlo pour m'amener le ballon est pas du tout gagnè jusqu'au moment où Lamarana arrive à se démarquer et me fait une longue passe par la poitrine contrôle tire et but .
1 vs 0 .
L'équipe adverse est déséquilibré et Baïlo et Starr s'amusent comme dans une play Station .
Mamadou Baïlo dribble un , deux joueurs et fait la passe à Starr qui joue en une passe avec Lamarana qui lui redonne la balle et Starr tire et but .
Coup de sifflet final avec une victoire de 6 vs 4 .
Triplé de Starr avec 4 passes décisives .Mamadou Baïlo Diallo : Starr , on les a massacré .
Moi : Ouais et pas que peu .
Mamadou Baïlo Diallo : C'est bon de te voir jouer .
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
General FictionAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...