Episode 2: Mission

3K 109 27
                                    


2 jours son passer..
Tony fait beaucoup de recherche sur moi, je lui est dit simplement que c'était Hydra qui m'avais donner ce « don » si on peut appeler ça comme ça et il ne posa pas plus de questions. Steve a été à l'enterrement de Peggy, je l'est bien sûr accompagnée avec Natasha. Je suis actuellement devant la télé avec Sam et Steve.

Journaliste: Nous vous informons que le roi du Wakanda vient de mourrir à cause d'une explosion pendant un discours.

Charly: Oh nan. Tchalla doit être dévasté..

Sam: Tu connais Tchalla ?

Charly: Longue histoire.

Steve: Taisez vous !

Journaliste: L'explosion aurait été provoqué à cause d'un certain James Buchanan Barnes filmée par les camera de surveillance 1 heure plus tôt.

Sam: C'est Bucky ? Ton Bucky ?

Steve: On dirait bien..

—————————————————————

Nous sommes en pleine mission, j'ai forcer Steve et Tony pour y participer, j'attend dans l'immeuble où Bucky est censée se trouver. Ils doivent être sûrement en train de discuter, Steve m'a fait part de SON plan, il va essayer de le raisonner même si ça semble absurde. Puis d'un coup la porte de sa chambre d'hôtel est propulsée. Je commence à frapper Bucky au visage mais il est bien plus puissant, je remarque son bras en métal qu'y met étrangement familier, et essaye de le faire fondre avant de me rappeler que c'est du vibranium.

Steve: Nan Charly ! Le frappe pas.

Charly: Quoi ?

Steve: Juste aide nous !

Je pose pas plus de questions et commence à me battre contre mes coéquipiers. Je les perd de vue et commence à me battre de mon côté, une fois descendu les escaliers, je cours vers le bruit et commence à courir de tout mes forces sur une autoroute recouverte. Une voiture se met à ma vitesse et baisse la vitre.

Steve: Grimpe !

Je n'attend pas plus et m'agrippe à la voiture avant de me mettre debout sur la décapotable. Je vis Bucky puis vis quelqu'un d'autre le poursuivre, Black Panther autrement dit Tchalla. Je lance des boules de feu en leur direction juste pour attirer leur attention.

Steve: Ne blesse aucun civil !

Charly: Tais toi tu veux bien ?

Je ne le voit pas mais devine qu'il a pouffer. Je lui fais signe de rouler plus vite ce qu'il tente de faire, en me rapprochant je remarque que Bucky à trouver une moto. Mais ça ne dure pas longtemps avant que Tchalla crève un pneu à l'aide de ses griffes, ce qui fait tomber le soldat.

Steve: Saute !

Je n'ai pas le temps de réagir que la voiture commence à perdre l'équilibre mais me réquisitionne sur le côté indemne. Je cours vers eux, Steve plaqua Black Panther au sol. Je regarda Bucky perdu de qui le protège et déçu de sa défaite. Puis quand il réalisa qui je suis, ses yeux se plissa  et je me souvenu de qui il s'agissait réellement mise à part le fait que ce soit Bucky.
Je créa une barrière de flamme autour de nous avant que les autres le neutralise.

Charly: Comment tu t'es échapper ?

Bucky: Je te retourne la question, Char.

?: Rendez vous !

Quand il prononça mon nom je frissonna et perdu contrôle de mon pouvoir, les flammes s'étaient dissipés, je m'écroula au sol de fatigue. Steve se jeta sur moi.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant