Epsiode 33

1.3K 49 0
                                    

Je me réveille comme d'habitude dans les alentours de 10h, mais à un sentiment étrange. Quand je me lève pour me diriger vers ma salle de bain, je fus choquer de voir le bas de mon cou, rempli de bleues, comment c'est possible ? Je n'est pourtant pas le souvenir de refaire un des ces rêves réalistes comme la nuit dernière. Et la pour le coup, je n'ai aucune explications rationnelles. Je décide de le cacher avec un col roulé et du maquillage même si on regarde bien on arrive à voir. Je vais ensuite manger quelque chose dans le salon en essayant de pas paraître étrange. Mais quand j'arrive personne. Par contre ça c'est étrange. Je vais dans la salle d'entraînement et vois toujours personne alors je vais dans la chambre de Wanda mais en ouvrant la porte, toujours personne.

?: Qu'est ce que tu cherches ?

Je sursaute. C'est Wanda.

Charly: Oh tu m'a fais peur ! Je te cherchais enfaite, et les autres aussi.

Elle devient muette et commence à paniquer.

Wanda: Bah je suis là ahah !

Je vois bien qu'elle sait quelque chose, je la connais très bien.

Charly: Wanda où sont passés les autres ?

Wanda: En mission.

Charly: Une mission ? Pour ?

Wanda: Je sais pas moi, j'ai pas participé aux réunions !

Charly: Tu me caches pas quelque chose par hasard ?

Elle hésite.

Charly: Wanda ! Dis moi la vérité merde à la fin !

Wanda: Ils sont parti en repérage pour Hydra, ils pensent avoir une piste ololo !

Je ne suis pas surprise, Tony passait beaucoup trop de temps dans son labo à mon goût. Mais ce n'était pas pour faire des réparations sur son armure.

Charly: Tu sais autre chose ?

Wanda: Oui mais tu ne me feras pas cracher le morceau !

Charly: Et si je te fais le fameux gâteau à la myrtille que tu adores tant mais que tu n'a jamais réussi à faire ?

Wanda: Ton père a trouver la raison de tes blessures !

Charly: Je savais qu'il savait !

Je partis de la chambre suivit de Wanda.

Wanda: Tu compte faire quoi ?

Charly: Hacker le labo de mon père.

Nous arrivions devant la porte et le code de sécurité.

Wanda: Tu ne sais même pas le-

Charly: La date du jour où je suis revenu.

Je saisis la date et bingo, c'est ça ! Nous entrons, Wanda continue de me poser une dizaine de questions pendant que je déverrouille les dossiers sur Hydra, et cette fois je saisis la date ou Tony a demander Pepper en mariage. Toujours pareil, j'ai bon, je lis rapidement tout les documents sur Carter et ses amis et il y a l'endroit où se situe leur organisation d'après Tony.

Wanda: Tu ne vas pas les rejoindre j'espère ?

Charly: Nan je voulais juste être sure d'un truc.

Sure que c'était l'endroit où j'ai fais tout explosé la dernière fois, si je reviens sur le terrain, j'aurais une sorte de fierté et me sentirais puissante, contrairement à ce que Carter a du penser.

Pas la même chose avec toi.. |Bucky Barnes|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant